| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tant que les dirigeants algeriens ne changent pas, ne se mettent pas a jour, loin des crises d'immaturité d'ordre psychologique et complexité d'infériorité ou de supériorité on aura droit a de normal relations entre deux pays voisins, voire même de très bonnes relations vu la nature des deux populations |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors un peu de respect et moins de condescendance vis à vis de ces gens pourrait être une bonne entree en matiere dans la pacification et l'apaisement des esprits dans la région. Car s'il est question de soumission (du peuple sahraoui) ou de corrompre (l'Algerie) et non de paix (ou de consensus general) alors vous faites fausse route. Dernière modification par falaka ; 20/04/2008 à 13h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que le polizario et un ensemble de dissidents (marocains+mauritaniens+algeri ens) alimentés par les forces obscures de la révolte (cuba) et aussi par l'algerie qui y voit une réelle chance pour atteindre des objectifs (territoriales et economiques) qui vont lui apaiser la peine de de la crise psychologique !! polizario # sahraouis (il faut surement que tu puisses faire la différence) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pffff c'est toi qui me parle de complot organise depuis l'autre bout du monde par des cubains, puis par des mauritaniens alors que eux mêmes ont ete combattus par le polisario, puis les algeriens, à l'epoque il fallait ajouter le complot libyen qui a ete remplace depuis peu par celui de l'Afrique du Sud, du grand n'importe quoi. Le monde entier complote contre le Maroc LOOOL Soyons serieux 2 minutes, le Maroc n'a jamais considere les sahraouis comme des marocains, ni le sahara comme un morceau de territoire marocain, du moins depuis qu'il a abandonne ses visees expansionnistes (Cf carte de Allal el Fassi) de tout l'Ouest africain. Sinon il faudra alors m'expliquer pourquoi Hassan II, au lieu de lutter pour la liberation du sahara jusqu'au bout (comme l'a fait l'Algerie en son temps contre la France en relancant un conflit sanglant quand celle ci tenta de garder le sahara Algerien), s'est resigne à le partager discretement (en complotantt) entre la Mauritanie, l'Espagne et le Maroc. Laissant ainsi 1/3 de son pseudo territoire à ce premer et les regions les plus riches à ce deuxieme (comme les cotes riches en poisson, ou la region de la bou craa riche en phosphate) et en massacrant le peuple sahraoui au napalm. Est ce comme cela qu'on prouve son amour pour son peuple et son territoire au Maroc ? Et je ne parle même pas des hautes juridictions comme l'ONU ou la Cour internationale de justice qui se sont penches serieusement sur le sujet et en ont conclu que ce territoire n'a JAMAIS appartenu au makhzen ! Donc il est ou le probleme là dedans ? Dernière modification par falaka ; 20/04/2008 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai bien dit dissidents (ze3ma séparatistes ) de différentes nationalités (en majorité marocains : leur leader en l'occurrence abdo lmerrakchi, et aussi mauritaniens [exp: l'ambassadeur de RASD en Afrique du sud et d'originemauritanienne] et algeriens ) Citation:
les marocains ont revendiqué le sahara des espagnoles en 1957..... ils ont rien eu ils ont marché en 1975.....ils l'ont eu dois-je te rappeler qu'ils ont délibérés 240 000 km² avec un coran et un drapeau ??? ![]() alors, aie la décence d'admettre cet exploit Citation:
lis tout ou ne lis rien ![]() |
|
| |||
| |||
| putain j'ai vu cette carte. Sacré coup de crayon ce Hallal el Fassi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| que se passe til au juste entre ses deux pays ? se sont bien des arabe et mususlman non ? |
|
| ||||
| ||||
| il fo l'option berbère pour être d'accord car l'option arabe n'admit pas le terme accord. les peuples arabes vivent sur les conflits,jalousies,l'hypocrisi e. l'anti virus de cette réalité c l'islam il l'on écarté. un arabe sans islam est un microbe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas pleurer , il faut crier cette idiotie politique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Je pleure pour les relations algéro-marocain | Benmouss | Forum Général | 60 | 02/10/2006 08h48 |