| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je cherche un bonnnn film pour une nuit qui rique de bien être longue mais pas un film où l'on meurt d'ennuie... Qu'avez donc vu de bon récemment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà de quoi t'occuper tout un week-end (12 épisodes) dexter
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
El_safia sur Bladi .. ou les bladi_s de el_asafia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens que quand j'avais les DVD de la première saison de prison break, dormir était impossible... J'étais devenue une zombie fallait absolument que je vois la suite... J'étais devenue une Addicted, tu es aware... :-D Le lendemain, voulant aller au boulot, je me suis demandée si ca n'était pas plus exitant de sortir par la fenêtre au lieu de la porte.. Malheureusement les égouts au maroc sont petits :-D... |
|
| ||||
| ||||
| Nonnn il l'a fait et ici !! :-D Hummm... je ne sais trop.. Ici il faut m'obeir au doigt et au pieds, pardon à l'écran et au clavier sinon ... je fais di bitise! |
|
| ||||
| ||||
|
euh un bon film hindou pour une longueeeeeeeeee nuit y sont bien looooooooong
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors faire des Bébés .. pour les longues nuits y'a pas mieux .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolll je peux faire les deux je suis une superwoman :-D Mais si je fais des bébés durant la nuit, le matin c'est qui qui va être dans le problème? C'est MOI... Non non pas di bébé... Il me fo un papa B3ada.. Ti li fou ti ve k papa et maman me renie!! Aji on se marie? comme ca je peux faire lé bébé? mais attention toi le matin tu t'occupe et je m'occupe de rien.. sinon pa di mariage avec la SuperHadda (superwoman version Marocaine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a trop de couleur, trop de b9a boum, trop de nanas, trop de mecs qui dansent bien, et ca chante.... C pas possible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |