|
| ||||
| ||||
|
Kikou les zamis !! ![]() Nojourdui !! un sujet de brune !! Ya des bladinautes de tout les coins du monde !! ça jlavu !! Mais qui sont les bladinautes des states !! Merci de vous approcher au guichet pour techjil sibouplé !! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je suis interdit d'entrer aux states. Je suis fichier à Interpole ![]() Même me parler c'est dangereux. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne me parle jamais alors :
|
|
| ||||
| ||||
| C'est noté !! ![]() "hind" ?? c'est qui ?? ji jamé vu !! :rolleye @tinky : tume parle pas stouplé !! jé 2 enfants à charge encore !! j'ai pas envie d'aller à guanetanamo |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'es mis dans la peau de tarik ramadan ![]() d'ailleurs il est interdit de rentrer au state. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| salam, et benkabess aussi wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |
| La tête des bladinautes | sympatoche | Jrad | 168 | 17/04/2006 13h55 |