|
| ||||
| ||||
| Environ 83 pc des Marocains résidents à l'étranger investissent dans l'immobilier, selon Nouzha Chekrouni. Dans un entretien publié jeudi par le quotidien "Aujourd'hui le Maroc" Chekrouni souligne que "compte tenu de cette réalité, le Maroc n'hésite pas à offrir de nouvelles opportunités et de mettre à la disposition des MRE des facilités dans la procédure en partenariat avec les banques et le centre régional d'investissement". Certaines facilités sont offertes aux MRE telle que la création (...)-RME/ Immobilier, Nouzha Chekrouni, Smap immo 83% des MRE investissent dans l'immobilier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n'a pas besoin de Nouzha chekrouni pour nous révéler ce secret. Il n y a d'autres possibilités à part l'immobilier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les 17% restant sont des bladinautes ou des bladinautes en devenir car vu les critiques qui pleuvent sur le beau royaume du maghrib ! ps:je plaisante que l'on construit ou que l'on nous creuse un trou le maroc est notre dernière maison avant el hissab ,pour ma part ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais je trouve la construction anarchique, vraiment laid, aucune beauté de l'architecture, ils doivent faire un petit effort. Franchement c'est laid laid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sûrement vrai pour la première génération Mais pour les suivante c est complètement faux |
|
| ||||
| ||||
| hahaha ils sont pas assez futé pour investir ailleurs. non , je plaisante en fait, l'immobilier est le secteur le plus sûr en ce moment et le pays est en pleines construction. ceci dit, nos compatriotes, surtout les jeunes, pourraient penser à plus de choses. un copier/coller pourrait faire l'affaire encore. ya tellement de secteurs avides d'investissement dans le bled. et ça pourrait rendre service à tout le monde, ya ka regarder, penser et agir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi un secteur qui raporte autant que l'immobilier ? |
|
| ||||
| ||||
| j'avais bien dit le plus sûr. non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de l'immobilier marocain à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 20/05/2007 13h15 |
| le prix de l'immobilier au Maroc | VANCRISTAL | Forum Général | 9 | 20/03/2007 17h29 |
| Effet Mixta : L'immobilier marocain aux mains des étrangers ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Effet Mixta : L'immobilier marocain aux mains des étrangers ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 15/03/2007 01h23 |
| Salon de l'immobilier marocain du 25 au 28 mai à Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 11h40 |