|
| |||
| |||
| Que Faite vous durant les nuit du ramadan Allez vous au tarawi7h? Lisez vous un peu de Coran( c'est vivement recommandé) que faites vous durant ces soirées... c'est aussi le moment de se reunir en familles.. je vois certains suivre des feuilletons..d'autres preparé a manger Comment cela se passe pour vous.. |
|
| |||
| |||
| Pour te faire plaisir ! Ana bent mazyana tan mchi ndir dakchi koulou ila les feuilletons aoudou bilah !! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
impossible kate moute be tahk dik lala fatima! :-D |
|
| |||
| |||
| moi avec les cours j'ai pas trop choix je rentre des cours je mange et je fais mes prières en gros c sa mes soirées ramadhan! :-D et toi moulay tu fais quoi? kate taweb chi ch hiouate??? :-? kate dir idik fe l3ajina? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur moi je suis souvent seul donc je met la main a la pate ; et je fais la cuisine comme tout le monde, j aime pas manger dehors.. apres je fais la priere à la maison ou je vais au tarawih le soir avant de dormir je lis un verset et m informe sur le coran ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D Walou a sminti ! LALla fatima tankhaliha ma3 rajelha ! Awili ana machi bargaga ! ;-) :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tebarkallah aalik a sidi moulay ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sminti gouli liya imta namchioue ?! ah ! choufi manba3d lalla fatima !! mdrrrrrrrrrr :-D |
|
| |||
| |||
| Je suis chanceux, Fatima m'envoye toujours lahrira, lmssemen, chebakia, bref tout ce qu'elle prepare de spécial chez-elle. Fatima une grande amie, on se connait depuis plus de dix ans. Mais quand, je suis tanné de lahrira, je prepare une soupe. je fais la cuisine chez-moi et c'est trés rare que je mange dehord. je lis un peu coran et j'essaye de le comprendre et je trouve bien quand il y a une traduction en français, ça aide beaucoup. Ici on ne peut pas capter RTM et 2M. donc oublies les comiques du maroc. |