| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème des cimetières est pire, quel est le problème à être enterrer à côté d'un chrétien ou autre, tu as peur qu' il te mette un hostie dans la bouche quand tu seras sous terre ![]() Ce que tu n'as apparemment pas compris c'est que certes on est tous différents, maisà l'école, les enseignants ne doivent voir que des éléves, dont le seul signe d'appartenance qui doit transparaître et celui de l'appartenance à un nveau scolaire donné, pour ne pas être influencer par des paramètres ,autre que scolaire ,qui pourraient influencer son jugement des élèves... Il y a des lieux où tu peux affirmer ta différence et d'autre pas. Et oui, c'est comme ça que les conflits internationaux n s'exportent pas dans les salles de classe et que les élèves peuvent se concentrer sur leur travail. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ce bonne soirée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croîs avec écrit clairement que la laicité à l'école est un principe que je défends avec conviction....alors évite moi les tirades et redescends de l'estrade.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta copine avec la croix, elle a déjà demandé des horaires piscines exprès pour catho ![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRr Une peur irrationnelle, certain veulent modifier les lois pour les tailler sur mesure pour les musulmans, franchement faut vraiment pas avoir peur ![]() Rachida Dati sera contente de faire une loi pour restaurer la lapidation ![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est que comme ya beaucoup de musulman en france , il faut automatiquement adapter les lois à cette population, on s'en fou des mécréants!!!Franchement, tu fais pas d'effort !!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooool |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
![]() on dit depuis le debut exactement la même chose. tu as le droit d'etre voilée ou non, personne... excuse moi pas personne' car certains te disent tu DOIS...), mais les laiques te disent tu peux faire ce que tu veux chez toi et dehors... la loi te le permet Citation:
Citation:
je te signale que ca existe déjà, et que tu as plus de liberté en France que ailleurs par exemple Et que ces mesures doivent satisfaire les croyants mais ne pas entraver les non croyants il faut donc trouver le juste milieu de l'harmonie . Citation:
Il faut juste qu'ils répondent aux normes et qu'ils soient fait dans la lois pour tous ( les non croyants sont tolérants justement et comprennent donc ils l'acceptent) l Citation:
et l'égalité devant la loi est pour tous Il n'y a donc aucun probleme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, quand tu auras compris cela tu verras que tu auras fait un grand pas.Et tu peux toujours tenter d'en faire un pays islamque, qui ne tente rien n'a rien ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 20h20 |
| MAINGAIN veut porter plainte pour racisme contre LETERME | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 24/08/2006 22h39 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |