| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous souhaite bien du courage ... mais sache que si un jour tu es victime d'une erreur judiciaire et qu'on te condamne à la lapidation, je ne suis pas rancunière, je ferai de mon mieux pour t'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....dans la vie il y a tjrs des priorités....et je ne suis pas encore partie.....ce sera résolument cool...qd j'y serai établie et épanouie....faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8. 10. L'implémentation de la Chari3a islamique réduira le taux de viols: Naturellement dès que la Chari3a islamique sera mis en application, les résultats positifs seront inévitables. Si la Chari3a islamique est mis en application dans n'importe quelle partie du monde, si c'est l'Amérique ou l'Europe, la société respirera plus facile. Hijab ne dégrade pas une femme mais des il soulève la femme et protège sa modestie et chasteté. Auteur: Dr Zakir Naik Traduit par: AZ " et moi ça me fait pas rire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une enorme difference entre toi et moi: toi tu as des valeurs et des certitudes. Moi, des Ideaux et des doutes...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que moi ca me tue de rire ce genre de connerie.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui charia ou pas ça changera pas grand chose à ta vie c'est sur, par contre pour les femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Petite question: ton pseudo c'est en référence au fantôme "Chamalou" ou rien à voir? Sinon, sais tu qu'en France, certaine personne veulent entrer en politique afin de porter les revendication des musulmans? En effet, en France se pose la représentation des musulmans, Mr Sarkozy avait tenté de travailler dessus mais ça a pas été terrible. Pourquoi? Parceque les français musulmans n'acceptent pas cette représentation, les musulmans ne pratiquent pas la religion de la même façon, différence de courant, d'idéologie...etc, ils sont d'accord pour que des personnes les représentent au niveau de tout ce qui concerne le culte, les fêtes religieuses, l'entretien des mosquée etc mais en aucun cas ne veulent être représenter "politiquement". Tu n'as surment pas vue le reportage de capital sur 'l'argent du Hallal' mais dans ce reportage on a un homme qui esprime clairement sa volonté de faire remonter des aspirations politiques musulmannes, et on voit également qu'ils se fait renvoyer bouler par les musulmans qui ne veulent pas qu'on instrumentalise leur vote. Il y a une volonté latente d'un certain groupe de personne de vouloir mêler la religion à la loi. Or, la majeure partie des personnes veulent justement éviter ce genre de dérive. Donc moi quand je lis, que certaine personne veulent mettre de la charia dans la république, ça me donne pas envie de vomir, ni de rigoler, puisque c'est bien la réalité de ce qui est entrain de se passer en France. Donc à nous d'être vigilant et de prévenir ce type de dérive. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 21h20 |
| MAINGAIN veut porter plainte pour racisme contre LETERME | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 24/08/2006 23h39 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |