Un racisme "subtil" contre le voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2008, 22h50

Par défaut Re : Un racisme "subtil" contre le voile

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
.......et on a le coeur à l'ouvrage....
Je vous souhaite bien du courage ... mais sache que si un jour tu es victime d'une erreur judiciaire et qu'on te condamne à la lapidation, je ne suis pas rancunière, je ferai de mon mieux pour t'aider
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 23h02

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Je vous souhaite bien du courage ... mais sache que si un jour tu es victime d'une erreur judiciaire et qu'on te condamne à la lapidation, je ne suis pas rancunière, je ferai de mon mieux pour t'aider
....je vis actuellement en france et peut-être demain au maroc in cha8lla8...et à ma connaissance ni dans le 1er ni dans le deuxième de ces états, la lapidation est en vigueur...je prends qd même bien note de ton bon sentiment...
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
....je vis actuellement en france et peut-être demain au maroc in cha8lla8...et à ma connaissance ni dans le 1er ni dans le deuxième de ces états, la lapidation est en vigueur...je prends qd même bien note de ton bon sentiment...
C'est cool, t'auras pas besoin de faire du sitting pour les piscines, tu laisses le boulot aus autres c'est pas cool!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 23h27

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
C'est cool, t'auras pas besoin de faire du sitting pour les piscines, tu laisses le boulot aus autres c'est pas cool!
..... pour toi la laicité, c'est un job à plein temps ?? ....

dans la vie il y a tjrs des priorités....et je ne suis pas encore partie.....ce sera résolument cool...qd j'y serai établie et épanouie....faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 05h06
gone with the wind

Par défaut Re : Les jeunes plus ouvert au voile que les vieux

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Qui te parle d'imposer la charia en France? Ce que tu dis est à vomir. Pardonne moi mais tu reprends à ton comptes des arguments plutôt digne d'un De Villiers. Mon DIeu, si c'est ca la gauche francaise, je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté ce pays... et je supplie Dieu de ne pas m'y rejetter... Pauvre France...
vomit si ça peut te soulager que veux tu que je te dise... tiens lis le post de kaprim Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? tu verras qu'un éminent savant de l'islam projette d'instaurer la charia en europe et/ou aux états unis. " Envoyé par kaprim00
8. 10. L'implémentation de la Chari3a islamique réduira le taux de viols:

Naturellement dès que la Chari3a islamique sera mis en application, les résultats positifs seront inévitables. Si la Chari3a islamique est mis en application dans n'importe quelle partie du monde, si c'est l'Amérique ou l'Europe, la société respirera plus facile. Hijab ne dégrade pas une femme mais des il soulève la femme et protège sa modestie et chasteté.

Auteur: Dr Zakir Naik
Traduit par: AZ "

et moi ça me fait pas rire....
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 15h05

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
vomit si ça peut te soulager que veux tu que je te dise... tiens lis le post de kaprim Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? tu verras qu'un éminent savant de l'islam projette d'instaurer la charia en europe et/ou aux états unis. " Envoyé par kaprim00

Naturellement dès que la Chari3a islamique sera mis en application, les résultats positifs seront inévitables. Si la Chari3a islamique est mis en application dans n'importe quelle partie du monde, si c'est l'Amérique ou l'Europe, la société respirera plus facile. Hijab ne dégrade pas une femme mais des il soulève la femme et protège sa modestie et chasteté.

Ma chere, je t'estime trop pour te croire capable de generaliser naivement a partir d'un message poste par un hurluberlu bladinautique. T'aurais-je sur-estime? ou bien les "valeurs" de la droites ont-elles reellement gagne autant de terrain.

Il y a une enorme difference entre toi et moi: toi tu as des valeurs et des certitudes. Moi, des Ideaux et des doutes...
Vieux 24/02/2008, 15h06

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message

Il faut croire que j'ai plus le sens de l'humour que toi!!!
parce que moi ca me tue de rire ce genre de connerie.
Vieux 24/02/2008, 15h21
gone with the wind

Citation:
ben oui charia ou pas ça changera pas grand chose à ta vie c'est sur, par contre pour les femmes...
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 15h24
gone with the wind

Citation:
Ma chere, je t'estime trop pour te croire capable de generaliser naivement a partir d'un message poste par un hurluberlu bladinautique. T'aurais-je sur-estime? ou bien les "valeurs" de la droites ont-elles reellement gagne autant de terrain.

Il y a une enorme difference entre toi et moi: toi tu as des valeurs et des certitudes. Moi, des Ideaux et des doutes...
tu sais, j'ai été choquée par tes propos me concernant. je sais qu'il existe et a existé un islam de tolérance, des lumières mais malheureusement cet islam là tend à disparaitre au profit d'un autre prosélyte, guerrier. on en a des aperçus tous les jours ici meme, et sur le net. cet islam là tend à prendre le pas sur l'autre. et la citation de ce sheik mise en ligne par un bladinaute en toute innocence sans doute ? est là pour le prouver.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 16h42

Citation:

Petite question: ton pseudo c'est en référence au fantôme "Chamalou" ou rien à voir?

Sinon, sais tu qu'en France, certaine personne veulent entrer en politique afin de porter les revendication des musulmans?
En effet, en France se pose la représentation des musulmans, Mr Sarkozy avait tenté de travailler dessus mais ça a pas été terrible. Pourquoi? Parceque les français musulmans n'acceptent pas cette représentation, les musulmans ne pratiquent pas la religion de la même façon, différence de courant, d'idéologie...etc, ils sont d'accord pour que des personnes les représentent au niveau de tout ce qui concerne le culte, les fêtes religieuses, l'entretien des mosquée etc mais en aucun cas ne veulent être représenter "politiquement".
Tu n'as surment pas vue le reportage de capital sur 'l'argent du Hallal' mais dans ce reportage on a un homme qui esprime clairement sa volonté de faire remonter des aspirations politiques musulmannes, et on voit également qu'ils se fait renvoyer bouler par les musulmans qui ne veulent pas qu'on instrumentalise leur vote.
Il y a une volonté latente d'un certain groupe de personne de vouloir mêler la religion à la loi.
Or, la majeure partie des personnes veulent justement éviter ce genre de dérive.
Donc moi quand je lis, que certaine personne veulent mettre de la charia dans la république, ça me donne pas envie de vomir, ni de rigoler, puisque c'est bien la réalité de ce qui est entrain de se passer en France. Donc à nous d'être vigilant et de prévenir ce type de dérive.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
Racisme contre l'équipe de France tinky Actualités marocaines 0 27/03/2007 21h20
MAINGAIN veut porter plainte pour racisme contre LETERME boptitprince Maroc / Belgique 1 24/08/2006 23h39
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15
le voile est-il obligatoire? LEILA35 Forum Islam 805 06/03/2006 21h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33