| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en témoigne la nomination de mme dati qui est d'origine musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Sinon il y a aussi le livre de Balibar Etienne (2004) Le foulard islamique en questions. Paris : Amsterdam Et le film "Un racisme à peine voilé", mais il a été censuré...
|
| |||
| |||
| Citation:
?????????????????????????, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.alterinfo.net/Islam-Un-ra...-2-_a7980.html moi j'ai vite acheté la vidéo avant qu'il n'y en ait plus ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de pression d'aucune sorte cette théorie du complot m'exaspère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute manière faut pas trop se faire des idées non plus, certaines caricatures ne doivent pas être censurées, mais quand sarkozy s'est fait caricaturer d'une manière qui lui a déplu, il est allé le faire savoir, mais ça s'est pas passé comme ça ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
arretez de le diaboliser et voyons ce qu'il va faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par rapport film censuré je ne pense pas qu'il y était pour quelque chose. moi aussi j'attends de voir, maintenant qu'il est président il a droit à sa chance lui aussi. mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu parlais de complot ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 20h20 |
| MAINGAIN veut porter plainte pour racisme contre LETERME | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 24/08/2006 22h39 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |