| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis une Canadienne (Québecoise dans la quarantaire), j'ai un petit copain marocain de 19 ans plus jeune que mois. Durant mes vacance au Maroc, nous avons vécu une histoire d'amour à faire rêver, maitenant, il me demande de devenir sa femme. Avant que notre relation tourne dans ce sens, nous avons parlé durant presque 1 an comme amis, à mon arrivé au Maroc, la situation a changé pour devenir un couple. J'en suis maintenant à me demander, s'il existe de belles hirtoires d'amour entre la différence d'àge et de culture, le jeu en vaut-il la chandelle ? Veuillez s.v.p., me faire connaître votre vue et les expériences autour de vous, qui pourrait m'aider à voir clair dans tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que vous allez trouver des bladinautes qui ont vécu cette expérience, je veux dire, la-vôtre. ON N'EST PAS TROP BAVARES ''ICITE''. BONNE CHANCE GRAND-MAMAN. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:Mechant : .
|
|
| ||||
| ||||
|
Nous ne pouvons pas rendre de verdict comme ca. Ca nous prend des photos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a kel age ?? pour voir la différence si elle n'est pas exagéré |
|
| |||
| |||
| salam, elle a dit la quarantaine ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ach kmiti a skayriya ![]() PS : le verdicte ca sent une histoire de papiers tout ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |