Rêve étrange

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2007, 19h33

Par défaut Rêve étrange

Salam,

J'ai fait un rêve extrêmement étrange hier...
Je suis en quête de vérité, et l'Islam m'intéresse beaucoup
Depuis deux semaines, je fais les 5 prières par jour sans m'être converti encore, et j'implore Allah de me guider (et m'envoyer des signes)

J'adore regarder le ciel pour prendre des photos , et dans mon rêve j'étais en train de le regarder quand j'ai vu Allah s'inscrire dans le ciel. Je courrais aller chercher mon appareil photo et quand je revenais, il avait disparu.

Comment interpréter cela ? Est-ce un signe où c'est l'autre type de rêve possible, c'est à dire mes pensées seulement,

Merci beaucoup de vos réponses

Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 01h47

Par défaut Re : Rêve étrange

je ne pense pas qu'il soit utile d'intérprêter les rêves.
Ils sont uniquement influencés par les derniers évenement de notre vie mélangés avec des souvenir anciens.
Dans ton c'est clairment le cas. Tu passes bcp de temps à penser à Allah, à attendre un signe, à rêver d'Allah et bien c'est fait, tu en as rêvé.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 02h06

Par défaut Re : Rêve étrange

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Salam,

J'ai fait un rêve extrêmement étrange hier...
Je suis en quête de vérité, et l'Islam m'intéresse beaucoup
Depuis deux semaines, je fais les 5 prières par jour sans m'être converti encore, et j'implore Allah de me guider (et m'envoyer des signes)

J'adore regarder le ciel pour prendre des photos , et dans mon rêve j'étais en train de le regarder quand j'ai vu Allah s'inscrire dans le ciel. Je courrais aller chercher mon appareil photo et quand je revenais, il avait disparu.

Comment interpréter cela ? Est-ce un signe où c'est l'autre type de rêve possible, c'est à dire mes pensées seulement,

Merci beaucoup de vos réponses

Salam

salam

d'apres ce que j'ai compris tu fais la priere et tu crois en dieu sans etre musulmane,

donc tu es deja musulmane, en quelque sortes, te reste de l'admettre c tout
car l'islam c'est une soumission par la priere, par la reconnaissance de dieu et par suivre la voie du prophete mohammed (sbsl)

pour ce qui est des reves, chacun pourra les voir a sa façon, le plus important comme tu le dis c'est chercher la verité de l'existance mais aussi acquisition du courage pour la suivre et ça c'est le grand defi de l'existance

bon courage,

PS; si tu veux qu'on discute par mp; je ne dirais pas non
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etrange jouet pour enfant antizabel Forum Général 54 15/05/2007 22h44
un rêve etrange Salwaa Forum Général 23 08/08/2006 23h29
signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE rebeuze64 Forum Islam 17 21/01/2006 17h59
signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE rebeuze64 Forum bladinettes 12 26/12/2005 14h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33