La gravité de la fornication

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2007, 18h40
missdu75    

La gravité de la fornication

quelles sont les conséquences d'un tel péché ?

Vieux 27/05/2007, 18h46
Sinjawi    

Re : La gravité de la fornication

Citation:
Envoyé par missdu75
quelles sont les conséquences d'un tel péché ?

Les conséquence pour une fille c'est qu'elle tombe enceinte et pour un garçon c'est qu'il se fasse traiter de P.....!

Je n'en vois pas d'autres !
Vieux 27/05/2007, 18h49
Nébuleuse    
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Les conséquence pour une fille c'est qu'elle tombe enceinte et pour un garçon c'est qu'il se fasse traiter de P.....!

Je n'en vois pas d'autres !

la conséquense, c'est perdre sa chasteté, sa piété, sa pureté....
aussi, s'il ne se repent pas, il risque d'entrer à l'Enfer. parce que les fonicateurs sont maudits.
Vieux 27/05/2007, 18h54
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par Nébuleuse
la conséquense, c'est perdre sa chasteté, sa piété, sa pureté....
aussi, s'il ne se repent pas, il risque d'entrer à l'Enfer. parce que les fonicateurs sont maudits.

ah bon ? pourquoi "maudits" ??

Il est ou le mal ? les "fornicateurs" se font plaisir à ce que je sache, il ne tuent pas, ne violent pas et ne volent rien !

La pureté, la chasteté et la piété ne sont pas eternelles !

Moi je reste bouche bée lorsque j'entend qu'une fille x n'est pas mariée à 40 ans et qu'elle est tj vièrge !

Mais quel gachi ! vraiment il faut arrêter avec les idées retrogrades qui privent les gens de la notion de plaisir !
Vieux 27/05/2007, 18h57
najetoune    

Citation:
Envoyé par Sinjawi

Il est ou le mal ? les "fornicateurs" se font plaisir à ce que je sache, il ne tuent pas, ne violent pas et ne volent rien !

Moi je reste bouche bée lorsque j'entend qu'une fille x n'est pas mariée à 40 ans et qu'elle est tj vièrge !

Mais quel gachi ! vraiment il faut arrêter avec les idées retrogrades qui privent les gens de la notion de plaisir !

Mais la chasteté n'a rien à voir avec une mode ou une arieration de lesprit c'est avant tout une cionviction religieuse si tu as peur d' Allah et que tu te respecte je ne vois pas où est le gachis
Vieux 27/05/2007, 18h58
Nébuleuse    

Citation:
Envoyé par Sinjawi

si tu n'es pas musulman, tais toi , parce que missdu75, a posé la question aux musulmans.
Vieux 27/05/2007, 19h02
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par najetoune
Mais la chasteté n'a rien à voir avec une mode ou une arieration de lesprit c'est avant tout une cionviction religieuse si tu as peur d' Allah et que tu te respecte je ne vois pas où est le gachis

J'ai ds ma famille une vieille tante qui vient de mourir à plus de 70 ans !

Elle ne s'etait jamais mariée, n'a pas eu de gosse et donc n'a jamais connu le plaisir de la chair !

Je trouve ça désolant ! A quoi a servit son passage sur terre ?

Il y'a des choses dont elle a entendu parler toute sa vie sans les avoir jamais gouté ! Tu trouves ça normal toi ? et bien pas moi !

Si j'etais une femme, et si je ne trouvais pas lâme soeur et bien je ne garderais pas cet stupide hymen rien que pour le plaisir de la société !
Vieux 27/05/2007, 19h04
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par Nébuleuse
si tu n'es pas musulman, tais toi , parce que missdu75, a posé la question aux musulmans.

Je suis musulman madame, et sunnite en plus ! Donc je né musulman et je meurs musulman (si tu connais ta doctrine) et ce n'est pas l'être humain qui va me juger !
Vieux 27/05/2007, 19h05
najetoune    

Citation:
Envoyé par Sinjawi

Elle ne s'etait jamais mariée, n'a pas eu de gosse et donc n'a jamais connu le plaisir de la chair !

Il y'a des choses dont elle a entendu parler toute sa vie sans les avoir jamais gouté ! Tu trouves ça normal toi ? et bien pas moi !

Si j'etais une femme, et si je ne trouvais pas lâme soeur et bien je ne garderais pas cet stupide hymen rien que pour le plaisir de la société !

ca peut peutetre te paraitre aberran mais dans la vie il y a d'autres plaisirs que celui de la chair comme tu dis...
Et je ne pense pas que notre vie sur Terre soit faites pour forniquer...après si pour toi c'est le centre de tes hobby et autres activités je n'ai rien à dire contre ça
Vieux 27/05/2007, 19h06
Nébuleuse    

Citation:
Envoyé par Sinjawi

heu....désolée, un homme qui suit le plaisir, ne suit pas la Vérité.
Un Homme qui ne suit que ses plaisirs ne manipule pas son cerveau.
si on manipule notre cerveua, on va trouver que c pas bien du tout, forniquer avec quelqu'un, sans être mariés.
Imagine, que la femme a eu un enfant, qui va protéger l'enfant, l'homme la niera bien sûr....
En plus, on risque le SIDA, l'Epatite, le Siphilis, et bcp d'autres maladie sexuels.
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La gravité de la fornication"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fornication Moskita Islam 21 26/07/2010 22h21
La fornication sansplomb Islam 29 03/08/2007 17h17
La fornication vahibenien Islam 21 29/04/2007 15h45
[b]La gravité d'aprés Le Coran[/b]! elie01 Islam 2 04/10/2006 22h40
La gravité du mensonge en Islam isa_iman Islam 28 14/12/2004 17h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.