|
| |||
| |||
| quelles sont les conséquences d'un tel péché ? |
|
| ||||
| ||||
| Les conséquence pour une fille c'est qu'elle tombe enceinte et pour un garçon c'est qu'il se fasse traiter de P.....! Je n'en vois pas d'autres ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi, s'il ne se repent pas, il risque d'entrer à l'Enfer. parce que les fonicateurs sont maudits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est ou le mal ? les "fornicateurs" se font plaisir à ce que je sache, il ne tuent pas, ne violent pas et ne volent rien ! La pureté, la chasteté et la piété ne sont pas eternelles ! Moi je reste bouche bée lorsque j'entend qu'une fille x n'est pas mariée à 40 ans et qu'elle est tj vièrge ! Mais quel gachi ! vraiment il faut arrêter avec les idées retrogrades qui privent les gens de la notion de plaisir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'es pas musulman, tais toi , parce que missdu75, a posé la question aux musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle ne s'etait jamais mariée, n'a pas eu de gosse et donc n'a jamais connu le plaisir de la chair ! Je trouve ça désolant ! A quoi a servit son passage sur terre ? Il y'a des choses dont elle a entendu parler toute sa vie sans les avoir jamais gouté ! Tu trouves ça normal toi ? et bien pas moi ! Si j'etais une femme, et si je ne trouvais pas lâme soeur et bien je ne garderais pas cet stupide hymen rien que pour le plaisir de la société ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis musulman madame, et sunnite en plus ! Donc je né musulman et je meurs musulman (si tu connais ta doctrine) et ce n'est pas l'être humain qui va me juger ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca peut peutetre te paraitre aberran mais dans la vie il y a d'autres plaisirs que celui de la chair comme tu dis... Et je ne pense pas que notre vie sur Terre soit faites pour forniquer...après si pour toi c'est le centre de tes hobby et autres activités je n'ai rien à dire contre ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un Homme qui ne suit que ses plaisirs ne manipule pas son cerveau. si on manipule notre cerveua, on va trouver que c pas bien du tout, forniquer avec quelqu'un, sans être mariés. Imagine, que la femme a eu un enfant, qui va protéger l'enfant, l'homme la niera bien sûr.... En plus, on risque le SIDA, l'Epatite, le Siphilis, et bcp d'autres maladie sexuels. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A partir de quel moment a ton commis la fornication ? | kirkikoudodo | Forum Islam | 17 | Hier 21h56 |
| La fornication | vahibenien | Forum Islam | 21 | 29/04/2007 17h45 |
| C'est interdit de sortir avec un garçon ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 24/03/2007 16h34 |
| Fornication permise de guerre | 63_ans | Forum Islam | 70 | 26/10/2006 20h45 |