| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La gravité de la fornication Citation:
donc pour toi un couple qui se marie finis forcèment soit par être infidèle ou soit par divorcés? |
|
| ||||
| ||||
Il parle dans le cadre religieux. Mais toi, tu parles dans un autre cadre. |
|
| ||||
| ||||
Oui la censure j'ai compris, je sais lire, mais c'etait une façon de dire ma manière d'appliquer la religion en 2007! |
|
| ||||
| ||||
oui mais si tout le monde se donne du plaisir, alors tout le monde y aura recours. et alors, une société malade. et les phénomènes sociales apparaitront etc... les homosexuels aussi se donnent du plaisir, les encourages-tu? |
|
| ||||
| ||||
pourkoi??? tu veux qu'elle fornique et ensuite qu'elle va faire la prière pour se repentir??? tu sais que c'est ça l'hypocrisie, "bon, je ferai ce qui est illicit, et après je vais me repentir" |
|
| |||
| |||
InchaAllah pour ce qui est du mariage...Mais tu vois que tu ramenes tous à ça parceque si je me marie inchaAllah ça sera pas dans ce seul et unique but. Et puis je ne savais pas que ça rendait intelligent!! jen apprend d choses dis donc!! |
|
| ||||
| ||||
Ouf il y a la repentance. alors pourquoi se géner. Il sera toujours temps de revoir sa copie |
|
| ||||
| ||||
la religion ne change pas même si on est en 120000000000000. la fornication est interdite, dans tous les époques, un homme de l'an 540 n'a pas moins de plaisir que l'homme de 2007. L'Islam est une religion de la Fitra, et la Fitra ne change pas, donc l'Islam ne change pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La gravité de la fornication" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fornication | Moskita | Islam | 21 | 26/07/2010 22h21 |
| La fornication | sansplomb | Islam | 29 | 03/08/2007 17h17 |
| La fornication | vahibenien | Islam | 21 | 29/04/2007 15h45 |
| [b]La gravité d'aprés Le Coran[/b]! | elie01 | Islam | 2 | 04/10/2006 22h40 |
| La gravité du mensonge en Islam | isa_iman | Islam | 28 | 14/12/2004 17h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |