La gravité de la fornication

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2007, 20h20
muslimma60    
Exclu

Re : La gravité de la fornication

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Oui c'est vrai que tu es une femme, mais te voyant arriver avec ton prêche je n'ai pas pensé un instant que tu pouvais être une femme !!! comme l'immamat n'est permise aux femmes en islam....!

Juste pour dire que moi je fais la difference entre fornication et adultère !
Peut être que je ne suis pas un vrai "fornicateur" alors !!! car ce n'est absolument pas la même chose puisque les contextes ne sont pas les mêmes.

c'est ce que tu considère TOI, que ce n'est pas la meme chose, mais j'ai bien expliqué au dessus, que en Islam, (pas TA conception de l'Islam mais bien l'Islam adultère et fornication sont TOUS DEUX désignés par le terme "zinâ" et que le "zinâ", sous toutes ses formes(donc dont la fornication et l'adultère) est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital.
DONC tu es un FORNICATEUR .
De plus, je ne fais pas de l'"immamat", je t'explique en quoi ton comportement est honteux pour un soi disant musulman, et en quoi tes arguments sont bidons.
Je ne me prétend pas Imam, et je n'en ai pas fait ma profession.
Cependant, je peux tout à fait comprendre que comme tu es à court d'arguments, tu transforme ça en attaque personnelle.
De plus, tu semble critiquer par tes propos (que l'immamat n'est pas permis au femmes) ma position de femme. Mais sache que moi, en tant que femme, je suis fière d'etre musulmane, et je me respecte, pas comme les P.. de ton style avec qui tu t'envoie en l'air.

Vieux 27/05/2007, 20h22
muslimma60    
Exclu

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Si ça peut te rassuer, non je ne suis pas soumis !

J'ai une sainte horreur de la soumission, celle de la femme à l'homme, la soumission aux barbus et la soumission aux intolérants (tes) !

Je suis comme ça !

Je parles de la soumission à Allah!! sais tu ce que signifie le terme "Islam" en arabe???
Vieux 27/05/2007, 20h24
missdu75    

Citation:
Envoyé par Sinjawi
J'ai ds ma famille une vieille tante qui vient de mourir à plus de 70 ans !

Elle ne s'etait jamais mariée, n'a pas eu de gosse et donc n'a jamais connu le plaisir de la chair !

Je trouve ça désolant ! A quoi a servit son passage sur terre ?

Il y'a des choses dont elle a entendu parler toute sa vie sans les avoir jamais gouté ! Tu trouves ça normal toi ? et bien pas moi !

Si j'etais une femme, et si je ne trouvais pas lâme soeur et bien je ne garderais pas cet stupide hymen rien que pour le plaisir de la société !

Qu'en sait tu si elle est vierge ?

Elle te l'a dis ?
Vieux 27/05/2007, 20h24
muslimma60    
Exclu

Citation:
Envoyé par OumCamelia
salam halikoum

A'oudou billahi mina chaytane irajim.

Je suis tout a fais d'accord avec toi oulkhty muslimma60
baraka allah oufiki pour les dalils, ensuite je tiens a dire a
Sinjawi quand tu dis que "Je vois, de plus en plus, comme une présence d'islamistes en herbe sur ce site.
Vous n'aurez pas le monopole de la pensée musulmane !"

C'est pas parce que la soeur te contredit et te done des arguments
tirées du coran et des hadiths qu'elle est ou nous somme extrémistes
loin de la elle essaye simplement de te donner des preuves soubhanallah.

Je ne sais pas si tu es musulman mais bon kheir inchallah.

sans rancune!!!! qu'ALLAH nous guide dans la voie droite amine

Salam
oufik barak'Allah

Dernière modification par muslimma60 ; 27/05/2007 à 20h27.
Vieux 27/05/2007, 20h28
missdu75    

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Mon frère, merci pour ton prêche, même si on n'est pas vendredi !

Permet moi de te dire que tu mélanges les choses sur l'avis qui est le mien ! je ne dis pas qu'il faut pratiquer l'adultère ! attention car je ne suis pas pour !

En revanche, je reste sur mon avis à savoir, des personnes, hommes ou femmes, qui n'ont pas de partenaires, ne doivent pas rester sobres, il ont le droit d'être epanouis ds leur vie sexuelle !

Si ils veulent être épanouis sexuellement ils n'ont qu'à se marier.
Vieux 27/05/2007, 20h39
walleim    

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Oui pour toi je suis satan, le chitane à combattre !

Je vois, de plus en plus, comme une présence d'islamistes en herbe sur ce site.
Vous n'aurez pas le monopole de la pensée musulmane !

j'suis pas musulman. faut pas se fier aux apparences. mais il y a en effet "une presence d'islamite en herbe sur ce site", ce qui est normal vu que c'est un site musulman. Peut etre voulais tu dire: presence d'islamiste extremiste?

pour en revenir au sujet, je ne respecte pas cette pratique, je ne respecte pas le mal donc, et je ne te respecte pas non plus car tu vas jusqu'a proner le mal.

une sorte d'elloge du mal! semble t'il, tu l'aimes? oui ou non?
Vieux 27/05/2007, 20h49
muslimma60    
Exclu

Citation:
Envoyé par walleim
j'suis pas musulman. faut pas se fier aux apparences. mais il y a en effet "une presence d'islamite en herbe sur ce site", ce qui est normal vu que c'est un site musulman. Peut etre voulais tu dire: presence d'islamiste extremiste?

pour en revenir au sujet, je ne respecte pas cette pratique, je ne respecte pas le mal donc, et je ne te respecte pas non plus car tu vas jusqu'a proner le mal.

une sorte d'elloge du mal! semble t'il, tu l'aimes? oui ou non?

Je suis d'accord.
Si etre "islamiste" c'est pratiquer et etre fier de l'Islam, et bien oui je suis islamiste et le revendique.
Et si mr Sinjawi voudrait nous qualifier d'"Islamistes extremistes" parce que on respecte la chasteté avant mariage alors tous ceux dont la religion leur commande la meme chose et qui le respecte le sont aussi. Dois-je rappeller que pour les chrétiens aussi les relations sexuelles avant mariage sont interdites?
Son raisonnement est bidon et dépourvu d'intéret.
Vieux 27/05/2007, 22h09
Nébuleuse    
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par h_meo
c'est le même allah qui lui envoya un desespoir au bout de 40 ans
le même qui lui envoya un séducteur
et toujours le même quilui envois un mari une fois qu'elle a fauté ...
c'est cela le schéma dans ton esprit ?? c'est comme cela que tu considère l'eternel swt ? un être qui joue à envoyer un mari à une femme juste une semaine aprés avoir fauté

Dieu est au dessus de tout cela .. il ne demande pas ton avis ni celui d'aucun mmortel pour bénir ou maudire ... je dirais même que peut être il aurait béni une union d'amour sincère des âme et sans mariage qu'un mariage sans amour et de calcul .. fut ce un mariage dans le pieté ...

ce mot Forniquer qui est sale dans votre esprits n'est rien d'autre que Faire L'AMOUR, AIMER un proche ... une nature de la création de l'eternel .. seul lui sait ce que traverse cet homme et cette femme et pour quelle raison ils sont amenés à s'unir un moment pour cataplasme sur leur douleur ou la naissance d'un bonheur seul lui SAIT ...

non pas par méchanceté mais comme signe.
cette femme pour moi a de la chance, car il comprendra tout de suite, qu'Allah peut lui envoyer un mari à tout moment, elle se demandera, pourquoi n'avais-je pas patienté, pourquoi ai-je si peu de confiance en Allah, et elle sera la mailleure guidée, bon si elle comprend comme moi, parce que pas tout le monde pense la même chose, moi en tout cas, je n'y verrais qu'un grand signe, et un repentir des meilleurs, en plus Allah est innocent de ce qu'elle a fait....
fraternellement
Vieux 27/05/2007, 22h12
Sinjawi    

Citation:
Envoyé par muslimma60
c'est ce que tu considère TOI, que ce n'est pas la meme chose, mais j'ai bien expliqué au dessus, que en Islam, (pas TA conception de l'Islam mais bien l'Islam adultère et fornication sont TOUS DEUX désignés par le terme "zinâ" et que le "zinâ", sous toutes ses formes(donc dont la fornication et l'adultère) est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital.
DONC tu es un FORNICATEUR .
De plus, je ne fais pas de l'"immamat", je t'explique en quoi ton comportement est honteux pour un soi disant musulman, et en quoi tes arguments sont bidons.
Je ne me prétend pas Imam, et je n'en ai pas fait ma profession.
Cependant, je peux tout à fait comprendre que comme tu es à court d'arguments, tu transforme ça en attaque personnelle.
De plus, tu semble critiquer par tes propos (que l'immamat n'est pas permis au femmes) ma position de femme. Mais sache que moi, en tant que femme, je suis fière d'etre musulmane, et je me respecte, pas comme les P.. de ton style avec qui tu t'envoie en l'air.

Je te trouve vulgaire pour une musulmane pratiquante, je suis vraiment surpris !
Je ne te répondrai plus madame l'imam !
Vieux 27/05/2007, 22h15
h_meo    
France Plastine link

quelque soit sont comportement avec un homme, mariage ou pas, seul l'eternel sait ce qui l'a poussée à le faire et seul lui sait s'il pardonne ou pas ... la vision rigide des mortels que vous êtes ne voyez que la faute ... ne savez rien de ce qu'il y dans son coeur ni dans celui qui l'aime ... "inaho ya3lamou ma fi assoudour " donc seul lui condamne ... pas nous autres ... notre comportement n'est pas sensé vchanger vis à vis d'elle ou de lui ... ils restent nos voisins amis ou proches ... nous n'avons pointnà les juger ....

voilà ce que je veux dire ... l'acte d'amour ne peut être blamé .. en tout cas à mes yeux pas autant que dire du mal ou juger nos concitoyens sans savoir .. ou condamenr à l'enfer à la place de l'eternel ...
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La gravité de la fornication"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fornication Moskita Islam 21 26/07/2010 22h21
La fornication sansplomb Islam 29 03/08/2007 17h17
La fornication vahibenien Islam 21 29/04/2007 15h45
[b]La gravité d'aprés Le Coran[/b]! elie01 Islam 2 04/10/2006 22h40
La gravité du mensonge en Islam isa_iman Islam 28 14/12/2004 17h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.