| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La gravité de la fornication Citation:
c'est ce que tu considère TOI, que ce n'est pas la meme chose, mais j'ai bien expliqué au dessus, que en Islam, (pas TA conception de l'Islam mais bien l'Islam adultère et fornication sont TOUS DEUX désignés par le terme "zinâ" et que le "zinâ", sous toutes ses formes(donc dont la fornication et l'adultère) est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. DONC tu es un FORNICATEUR . De plus, je ne fais pas de l'"immamat", je t'explique en quoi ton comportement est honteux pour un soi disant musulman, et en quoi tes arguments sont bidons. Je ne me prétend pas Imam, et je n'en ai pas fait ma profession. Cependant, je peux tout à fait comprendre que comme tu es à court d'arguments, tu transforme ça en attaque personnelle. De plus, tu semble critiquer par tes propos (que l'immamat n'est pas permis au femmes) ma position de femme. Mais sache que moi, en tant que femme, je suis fière d'etre musulmane, et je me respecte, pas comme les P.. de ton style avec qui tu t'envoie en l'air. |
|
| |||
| |||
Je parles de la soumission à Allah!! sais tu ce que signifie le terme "Islam" en arabe??? |
|
| |||
| |||
Qu'en sait tu si elle est vierge ? Elle te l'a dis ? |
|
| |||
| |||
Salam oufik barak'Allah Dernière modification par muslimma60 ; 27/05/2007 à 20h27. |
|
| |||
| |||
Si ils veulent être épanouis sexuellement ils n'ont qu'à se marier. |
|
| |||
| |||
j'suis pas musulman. faut pas se fier aux apparences. mais il y a en effet "une presence d'islamite en herbe sur ce site", ce qui est normal vu que c'est un site musulman. Peut etre voulais tu dire: presence d'islamiste extremiste? pour en revenir au sujet, je ne respecte pas cette pratique, je ne respecte pas le mal donc, et je ne te respecte pas non plus car tu vas jusqu'a proner le mal. une sorte d'elloge du mal! semble t'il, tu l'aimes? oui ou non? |
|
| |||
| |||
Je suis d'accord. Si etre "islamiste" c'est pratiquer et etre fier de l'Islam, et bien oui je suis islamiste et le revendique. Et si mr Sinjawi voudrait nous qualifier d'"Islamistes extremistes" parce que on respecte la chasteté avant mariage alors tous ceux dont la religion leur commande la meme chose et qui le respecte le sont aussi. Dois-je rappeller que pour les chrétiens aussi les relations sexuelles avant mariage sont interdites? Son raisonnement est bidon et dépourvu d'intéret. |
|
| ||||
| ||||
non pas par méchanceté mais comme signe. cette femme pour moi a de la chance, car il comprendra tout de suite, qu'Allah peut lui envoyer un mari à tout moment, elle se demandera, pourquoi n'avais-je pas patienté, pourquoi ai-je si peu de confiance en Allah, et elle sera la mailleure guidée, bon si elle comprend comme moi, parce que pas tout le monde pense la même chose, moi en tout cas, je n'y verrais qu'un grand signe, et un repentir des meilleurs, en plus Allah est innocent de ce qu'elle a fait.... fraternellement |
|
| ||||
| ||||
Je te trouve vulgaire pour une musulmane pratiquante, je suis vraiment surpris ! Je ne te répondrai plus madame l'imam ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La gravité de la fornication quelque soit sont comportement avec un homme, mariage ou pas, seul l'eternel sait ce qui l'a poussée à le faire et seul lui sait s'il pardonne ou pas ... la vision rigide des mortels que vous êtes ne voyez que la faute ... ne savez rien de ce qu'il y dans son coeur ni dans celui qui l'aime ... "inaho ya3lamou ma fi assoudour " donc seul lui condamne ... pas nous autres ... notre comportement n'est pas sensé vchanger vis à vis d'elle ou de lui ... ils restent nos voisins amis ou proches ... nous n'avons pointnà les juger .... voilà ce que je veux dire ... l'acte d'amour ne peut être blamé .. en tout cas à mes yeux pas autant que dire du mal ou juger nos concitoyens sans savoir .. ou condamenr à l'enfer à la place de l'eternel ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La gravité de la fornication" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fornication | Moskita | Islam | 21 | 26/07/2010 22h21 |
| La fornication | sansplomb | Islam | 29 | 03/08/2007 17h17 |
| La fornication | vahibenien | Islam | 21 | 29/04/2007 15h45 |
| [b]La gravité d'aprés Le Coran[/b]! | elie01 | Islam | 2 | 04/10/2006 22h40 |
| La gravité du mensonge en Islam | isa_iman | Islam | 28 | 14/12/2004 17h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |