|
| ||||
| ||||
| bonjour, en hommage, à soheyla qui aime nous faire partager ses recettes beauté je vous en propose qq unes ![]() de jolies joues oxygénées: une cuillère de Nivéa une pomme rapée qq goutes d'orange appliquer sur peau sèche, s'allonger, patienter 10 min retirer à l'aide d'une éponge de beauté humide tiède pour les traits tirés fouetter un jaune d'oeuf avec 2 cuillères a soupe de miel durci au réfrigérateur (comme ca les cristaux feront effet de gommage) y ajouter de l'huile d'argan bien masser le visage puis laisser pauser 10 min rincer avec une lotion à la fleur d'oranger pour des mains toutes douces prendre deux sacs congélation y mettre 2 grosses cuillères a soupe de crème nivea ds chacun d'eux les mettre 10 sec au micro ondes y glisser ses mains pdt 10 min et la souplesse et la douceur reviennent! pour des cheveux brillants prendre son masque habituel le chauffer au micro ondes legerement l'appliquer sur cheveux et mettre une charlotte en plastique ou bonnet de douche et aplliquer une serviette chaude par dessus pdt 20 min des cheveux plus souples en dernière eau de rinçage, utiliser de l'eau volvic qui a un ph neutre fini les chevuex rebelles 2 gouttes d huile essentielle de camelia melangées au shampoing masser la chevelure et laisser poser 20 min les cheveux frisés en seront plus sages ![]() à tester! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de rien, ![]() tu veux quoi comme recettes? pour le visage, les cheveux? |
|
| |||
| |||
| et bien je voudrais un peu de tt style le visage cheveux et ce que tu as c aimable de ta part eva |
|
| ||||
| ||||
| Ah, Merciiii Eva, super sympa |
|
| ||||
| ||||
| je vais prier et je te poste mes idées que j'utilise au quotidien en revenant |
|
| |||
| |||
| allah i takebel ma belle |
|
| ||||
| ||||
| salam eva barakAlla oufik pr les recettes dis moi aurait tu quelque chose contre les poches stp? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis tu veux dire que qu'elle est douce cad peutcharger en mineraux. |
|
| ||||
| ||||
| l'eau peut avoir un ph supérieur à 7 par ex, c'est pas précisé sur toutes les bouteilles mais je viens d'en voir qui n'ont pas 7 de ph.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |
| Quelques Recettes | Galaxia83 | Forum Cuisine | 1 | 04/09/2006 21h15 |