|
| ||||
| ||||
| Citation:
didier bourdon;bernard campan;pascal legitimus! ils sont super ces 3 là j'aime beaucoup leurs sketchs parodie que du bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr............ .........!!Momo y déchire!!!!! ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...-tournezmenage |
|
| ||||
| ||||
|
Pendant une periode j'etait vraiment à fond sur eux d'ailleur j'ai acheté y a pas très longtemps leur best Of que du bon ! j'aime beaucoup leurs parodies et leurs sketchs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comment j'ai kiffé youpi matin avec leurs têtes enfarinnées là...surtout le moment ou la meuf de la méteo elle jette les soleils sur la carte... sinon les miseroides ou encore les liaisons vachement dangereuses , le sketch culte avec la replike culte :" tiens!! voila ta mouche, Merteuil!!!!" ou bien kan ils font la parodie des films policiers ricains ( Fooooooooooook!!! fooooooooooook!!! you know what it is???? it's a phoque!!!!) ke de souvenirs.... sinon je me souviens aussi durant les années 80 ils passaient à la radio avant d'être connus, c'etait les inconnus sur euwopun wopun!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont entrain de regarder la télé et l'un dit a l'autre: quand on voit ce qu'il ya a la télé, et ce qu'on se tape, nous !!!! sinon le sketch de stephanie de monaco je kife |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() aaaah nostalgie quand tu nous tiens . Comment tu vas bien dimé , ca fait belle lurette ( dis moi ce qu'est une lurette )
|
|
| ||||
| ||||
|
alala nostalgie... mi too j'ai achete le coffret dvd!!! ah leur sketch et leur phrase culte... "et manu tu descend?" "marie therese ya la chambre 106 qui s'allume..." moi ce qui me tue c'est les chasseurs avec leur galinette sandrée http://www.dailymotion.com/relevance...-les-chasseurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inconnus : le réveillon | lalla91 | Jrad | 2 | 01/01/2007 00h18 |
| Les Inconnus : Casser les c***lles | lalla91 | Jrad | 20 | 29/12/2006 22h25 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 02h05 |
| Pokemon, Dragon Ball-Z, Powers Rangers, Ulysse 31, Oliver et Tom, l'epoque quoi ! | RastaBig | Jrad | 0 | 15/07/2006 22h28 |
| Les Inconnus, un sketch censuré | polomnic | Jrad | 2 | 21/05/2006 06h51 |