|
| ||||
| ||||
|
un piti post ki ser a rien.... la jregarde titanic i ma marké ce film ya d année.... voila jvoulai juste savoir si yen a ossi ki regarde.... |
|
| |||
| |||
|
lol je regarde moi aussi mais la faut fermer les yeux!!!!!! il fait le dessin...lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte dirai kan tora ldroit |
|
| |||
| |||
|
Lol c bon je regardais entre mes doigts pour voir!! ;-) mais ceci dit qu'est ce qu'il m'a fait pleurer ce film à chaque fois g lespoir qu'il va kan meme survivre jack mdr!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tou k moi tjr jlache une larme la jte dirai koi.. mai jvai préparé les mouchoirs kemem.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Top de titanic tu le titanic ......... |
|
| |||
| |||
| nan moi jen aurais jamais assez bon javou ke je ne suis pas chaque réplique du film mais bon...jack il va mourir!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c vrai, moi ossi jlé trop vu c pour sa ke jfai otre choze jsui pa vraiment devant lécran mai bon je suis de loin kememe..... é oui najetoune tu va pa en rajouter jack va mourir je c... snif snif ;( |
|
| |||
| |||
| Nan tsé koi il va survivre à la derniere minute il va jeter rose dans l'eau et monter sur la planche! ;-) ça reste entre nous...
|
|
| ||||
| ||||
| pichante..!!!! tu tmoke de moi :-)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titanic 2 est il sorti dans les salles? | romantikka | Cinéma - Télévision | 19 | 09/01/2008 09h15 |
| Titanic 2 - two the surface : la presque suite | waRm | Forum Culturel | 13 | 09/01/2007 04h08 |
| Titanic 2 | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 61 | 14/11/2006 15h50 |
| Titanic 2 | dismissed | Forum Culturel | 1 | 07/08/2006 22h35 |