| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Donc ma question se porte sur les formalités à faire aprés le mariage et la réception du livret de famille en france, en l'occurrence l'obtention du titre du séjour, combien de temps ca prend...? le statu octroyé aprés l'obtention du livret de famille...? Pour information je suis marocain ma femme est française. J'aimerai bien etre informer sur ce sujet. Merci d'avance. (P.S: notre mariage sera le 30 juin prochain à la mairie des ulis inchallah, vous etes tous invités lol). |
|
| |||
| |||
| salam aalekom moi ossi je suis marocaine et mon futur mari est francais d origine marocaine on compte de deposser le dossier de mariage demain je vx te demande est ce ke vous etes en situation irregulliere ou pas car moi je le suis dep8 6mois si vous pourrez me donner plus informationn svpp |
|
| |||
| |||
| bjr nadia non moi je suis pas en situation irreguliere, j'ai un visa de 6 mois et c'est n'est pas la premiere fois que je vais en france, j'y vais assez souvent mais avc visa... a la mairie ils demanderont surement ta carte d'identité!! et je pense que ca posera un probleme pour toi !! en tt cas je ne sais pas ! bon courage et bon mariage inchallah |
|
| ||||
| ||||
| kissman, simple, tu te mari a vec ton epouse, puis tu vas a la prefecture demandé la regularisé en tant que conjoint de francaise motif : vie privée vie public! voila |
|
| |||
| |||
| merci votre reponse en faite j ai deposer le dossier a la mairie et le chef de la mairie a accepté notre dossier c cool!!! |
|
| |||
| |||
| oui il l'accepte mais pour régulariser la pref va te demander de retourner chercher un visa D conjoint de français et la c'est moins cool! et cela meme si tu es marié en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam! elle retournera cherché le visa long sejour (type D), si elle est rentré en situation irreguliere si elle est rentré avec un visa court sejour et qu'il est expiré ou non! elle peut demandé le visa long sejour en france apres 6mois de vie commune apres le mariage regarde ici : http://aapsicf.forumactif.com/Admini...rancais-f9.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vie privée vie publique c'est une émission sur france3 de Mireille Dumas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as quelle mention sur ton visa, c'est un D avec maxi 90jours de présence, entrées multi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| moi j avais un visa etudiant et je suis en france depuis sept 2OO1 et ma carte de sejour temoraire est experee il yas a peu pres 7mois(3O NOVEMBRE) mais je me suis renseignee a la prefucture ils mont dis ke je retourne pa au bled mais c etais au mois de janvier 2007 mais je ne sais pas c la loi a change ou pas ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| information sur mariage mixte en france . | 9azawi | Maroc / France | 6 | 04/06/2007 21h49 |
| mariage avec une française en france | iss2ca | Maroc / France | 4 | 15/05/2007 14h15 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 21h28 |
| mariage avec une francaise en france | iss2casa | Maroc / France | 28 | 03/04/2007 18h09 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |