|
| ||||
| ||||
|
Enquête exclusive sur m6 passe un reportage sur les soldats américains en Irak... l'avez vous vu? Il y a pas de vérités sans images...voila comment on manipule l'opinion de tout un peuple sur cette guerre injuste qui a fait plus de 100 000 mort innocents irakiens.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui, la télé reste le meilleur outil de manipulation. Internet y succede petit à petit quand on sait que les grands groupes ont compris l'importance des blogs (journalistiques). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non, pas vu... Je ne capte pas M6... C'est clair que c'est une guerre horrible qui ne fait de victimes que des innocents. Qu'ils soient irakiens ou américains, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a un grand nombre de soldats qui y sont par obligation. Tout ça à cause d'un grand fou mégalomane!
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors soit ils sont super con, soit les moyens pour manipuler sont énorme. peut être les deux ![]() parce que c'est pas n'importe quel peuple...c'est paradoxale c'est eux qui ont toutes les nouvelles technologies, l'éducation la première puissance mondiale...mais sont complètement a la ramasse quand il s'agit d'utiliser leur cerveaux. vraiment ça m'inquiète, et ca me fait trop penser au film "V pour Vandetta" ps: je n'oublie pas les opposant a la guerre bien evidemment...ils sont nombreux, mais pas assé.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout, je prend que ce qui m'intéresse dans cette enquête. les mises en scène qui arracherai une larme a un crocrodile ne me touche pas, j'ai arrêter de regarder des qu'ils commençaient a trop idéalisé le soldat...le mskine blablaaa
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est pas a toi de décider si une guerre est juste ou pas Ton devoir est d y aller et d obéir , rien d autre |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un peu oui , mais par contre ces gens décident eux même de s engager et de renoncer a leur esprit critique
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête exclusive | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/05/2007 13h10 |
| Antiterrorisme : une enquête administrative ouverte à Paris contre un policier | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2007 15h34 |
| Attentats de Londres : Tony Blair s’oppose à toute enquête judiciaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 4 | 12/07/2006 02h04 |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Pédophilie au Maroc: Enquête exclusive | feline79 | Actualités marocaines | 23 | 21/03/2006 23h38 |