|
| |||
| |||
|
bonsoir la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?. est ce qu'il ne fait pas chaud mnt ? |
|
| |||
| |||
|
il n'ya personne qui a voyagé a ouarzazate?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour y aller tu passeras pas par agadir, beh tu prend l'autocar à la gare routière wlad zyane direction ouarzazate. pour l'heure de départ, ça dépend si tu souffre pas des maux de voyage, si c'est le cas je te conseil de prendre le car al ghazala , il part vers 22h de casa pour arriver le matin à ouarzazate. si c'est pas le cas tu peux soit prendre un car à partir de casa ou bien prendre le train de casa jusqu'à marrakech et aprés soit prendre le taxi ou bien le car. mais prépare toi bien pour les virages de tizi ntichka ( 3 heures de doukha assuré lol) aprés une fois arrivé labas, beh avant tout il y a la ville de ouarzazate à visiter, le studio...... sinon pour voire de la nature et les bo paysages, il faut encore faire 80km direction kelaa m'gouna ( t'as la vallée de mgouna, et celle de dades et si tu veux encore tu peux aller jusqu'à la vallée de toudgha à tinghir) mais si tu veux bien voire les beaux villages de ouarzazate, je te conseil de faire ces trois vallée tu seras pas déçu. j'espere que j'ai bien répondu à tes questions bon voyage et trik assalama Dernière modification par arwas75 ; 31/05/2007 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne seras pas déçu loue un 4x4 pour visiter la région et c belles gorges un détour par la Gal3a de megouna aussi si tu peux Bon voyage |
|
| |||
| |||
|
bonjour merci pour vos réponse,est ce qu'il fait beau mnt? il fait pas chaud? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un desertman ne peut qu'etre content a ouarzazate ![]() il est originaire de labas d'ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Desert c l une des régions les plus belles du Maroc je ne dirais pas qu il y a mieu mais elle a un charme spéciale j avoue |
|
| |||
| |||
|
region magnifique !!! prends ton temps pour profiter du paysage (evite le voyage de nuit tu passerais à coté de belles choses) sinon c'est une période idéale car il ne fait ni chaud ni froid !!! si tu peux vas y avec ta propre voiture comme ça tu pourras prendre le temps de visiter ...... tu vas en prendre plein les yeux PS: on dirait que la journée de ouarzazte today ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie bcp pour ta réponse qui est bien détailler .merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Voyage voyage... | nm_sidel | Jrad | 8 | 11/09/2006 07h51 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |