voyage a ourazazate

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 00h14

Par défaut voyage a ourazazate

bonsoir
la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?.
est ce qu'il ne fait pas chaud mnt ?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h03

Par défaut Re : voyage a ourazazate

il n'ya personne qui a voyagé a ouarzazate?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h15

Citation:
Envoyé par lolaa Voir le message
bonsoir
la semaine prochaine je voyage pour visiter ourzazate ,pour prendre la route de casa je prends quelle route ,je voulais profiter de la route en meme temps il ya l'autoroute de marackech a agadir .franchement je ne sais pas quoi prendre ,c pour la premiére fois que vais aller voir cette ville .en meme temps quel sont les coins touristiques a me conseiller?.
marhbabik à ouarzazate alors ( merhbabissek ghournakh comme on dit en chleuh lol)
pour y aller tu passeras pas par agadir, beh tu prend l'autocar à la gare routière wlad zyane direction ouarzazate.
pour l'heure de départ, ça dépend si tu souffre pas des maux de voyage, si c'est le cas je te conseil de prendre le car al ghazala , il part vers 22h de casa pour arriver le matin à ouarzazate.
si c'est pas le cas tu peux soit prendre un car à partir de casa ou bien prendre le train de casa jusqu'à marrakech et aprés soit prendre le taxi ou bien le car.
mais prépare toi bien pour les virages de tizi ntichka ( 3 heures de doukha assuré lol)
aprés une fois arrivé labas, beh avant tout il y a la ville de ouarzazate à visiter, le studio...... sinon pour voire de la nature et les bo paysages, il faut encore faire 80km direction kelaa m'gouna ( t'as la vallée de mgouna, et celle de dades et si tu veux encore tu peux aller jusqu'à la vallée de toudgha à tinghir)
mais si tu veux bien voire les beaux villages de ouarzazate, je te conseil de faire ces trois vallée tu seras pas déçu.

j'espere que j'ai bien répondu à tes questions
bon voyage et trik assalama

Dernière modification par arwas75 ; 31/05/2007 à 16h20.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h21
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
bonsoir
ville magnifique région magnifique prend le temps de profiter d paysages

tu ne seras pas déçu

loue un 4x4 pour visiter la région et c belles gorges

un détour par la Gal3a de megouna aussi si tu peux

Bon voyage
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h46

bonjour
merci pour vos réponse,est ce qu'il fait beau mnt? il fait pas chaud?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h47
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ville magnifique région magnifique prend le temps de profiter d paysages

tu ne seras pas déçu

loue un 4x4 pour visiter la région et c belles gorges

un détour par la Gal3a de megouna aussi si tu peux

Bon voyage
j'ose même dire que c'est la plus belle région du Maroc....c'est un monde completement different par ses paysages, sa cultures, ses traditions....
un desertman ne peut qu'etre content a ouarzazate
il est originaire de labas d'ailleur
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h52
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
bonjour
merci pour vos réponse,est ce qu'il fait beau mnt? il fait pas chaud?
la neige n a pa totalement fondue dc tu auras droit à d nuits un pe fraiches mais la journée il fai chaud

@Desert c l une des régions les plus belles du Maroc je ne dirais pas qu il y a mieu mais elle a un charme spéciale j avoue
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h52
L'essentiel est ailleurs!

region magnifique !!!

prends ton temps pour profiter du paysage (evite le voyage de nuit tu passerais à coté de belles choses)

sinon c'est une période idéale car il ne fait ni chaud ni froid !!!

si tu peux vas y avec ta propre voiture comme ça tu pourras prendre le temps de visiter ......

tu vas en prendre plein les yeux

PS: on dirait que la journée de ouarzazte today !

Juste
Vieux 01/06/2007, 02h15

Citation:
Envoyé par arwas75 Voir le message
marhbabik à ouarzazate alors ( merhbabissek ghournakh comme on dit en chleuh lol)
pour y aller tu passeras pas par agadir, beh tu prend l'autocar à la gare routière wlad zyane direction ouarzazate.
pour l'heure de départ, ça dépend si tu souffre pas des maux de voyage, si c'est le cas je te conseil de prendre le car al ghazala , il part vers 22h de casa pour arriver le matin à ouarzazate.
si c'est pas le cas tu peux soit prendre un car à partir de casa ou bien prendre le train de casa jusqu'à marrakech et aprés soit prendre le taxi ou bien le car.
mais prépare toi bien pour les virages de tizi ntichka ( 3 heures de doukha assuré lol)
aprés une fois arrivé labas, beh avant tout il y a la ville de ouarzazate à visiter, le studio...... sinon pour voire de la nature et les bo paysages, il faut encore faire 80km direction kelaa m'gouna ( t'as la vallée de mgouna, et celle de dades et si tu veux encore tu peux aller jusqu'à la vallée de toudgha à tinghir)
mais si tu veux bien voire les beaux villages de ouarzazate, je te conseil de faire ces trois vallée tu seras pas déçu.

j'espere que j'ai bien répondu à tes questions
bon voyage et trik assalama
bonsoir
je te remercie bcp pour ta réponse qui est bien détailler .merci
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 02h17

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
region magnifique !!!

prends ton temps pour profiter du paysage (evite le voyage de nuit tu passerais à coté de belles choses)

sinon c'est une période idéale car il ne fait ni chaud ni froid !!!

si tu peux vas y avec ta propre voiture comme ça tu pourras prendre le temps de visiter ......

tu vas en prendre plein les yeux

PS: on dirait que la journée de ouarzazte today !

Juste
effectivement c ce qu'on va faire .on prends la route avec la voiture comme ca on profitera du payasages .merci pour ta réponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 17h52
l'amour est un voyage en train styl_man Histoires de coeur 30 18/01/2007 16h05
Voyage voyage... nm_sidel Jrad 8 11/09/2006 06h51
Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! Dunya Forum Islam 22 16/07/2006 02h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37