|
| |||
| |||
|
bonsoir a tous qui aime le voyage et payasage je vous dis de visiter ouarzazate c magnifique ,des tres beau paysages des belles kasbah des gens idéal .rien avoir avec les gens de casablaca ils sont tres gentilles.c vraiment tres beau comme ville et ses régions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à refaire cette fois ci je te le conseille en mi Avril c encore plu bo |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme encore et toujours qu'est ce que j'aime cette ville et ses gens ... ahhhhhhhh ça me manque |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui inchalah je vais la refaire prcq j'ai pas tout visiter il y abcp de chose a voir et pour le mois d'avril sans d'aout sa sera stper et strtout avec la neige.c un autre tableau |
|
| |||
| |||
| oui c vrai et sur tout les gens rien a dire
|
|
| |||
| |||
|
ouf c'est toujours rassurant de se voir confirmer la reputation de MA ville et celle de ses habitants je suis ravi que ton voyage se soit bien passé!! à ouarzazate chacun se sent un peu chez lui, c'est ce qui fait le charme de cette region et de ses habitants au plaisir de te revoir la bas alors Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c tres jolie meme mon mari a bcp aimé ,il dit aussi "li machafch ouarzazate machaf walou" et c vrai que c la vérité |
|
| |||
| |||
|
chaque ville a son charme et je vais arreté de dire du bien de ouarzazate sinon les gens des autres villes vont me le reprocher la prochaine fois inchallah passez prendre un verre de thé à la maison Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me souvenais plus que tu étais de Ouarzazate...la prochaine fois que je vais à Tinghir, je passe chez toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va toi? Je viendrais volontiers prendre un thé chez toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Voyage voyage... | nm_sidel | Jrad | 8 | 11/09/2006 07h51 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |