|
| |||
| |||
|
chez moi la porte n'est jamais fermé .....et quand on mange on laisse toujours une part pour......celui que le chemin remenera jusqu'à chez nous tu es la bienvenue........... Juste @Alda : tu es obligée de passer devant ma maison pour aller à tinghir....la prochaine fois arretes toi
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En effet dans le sens du retour tu passeras devant ma maison........ Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci bcp lahla ykhatik.inchalah je refais mon voyage a ouarzazate avec un peu plus de temps ,j'ai pas rout visiter
|
|
| |||
| |||
|
Bon voyage pour warzazat en passon par marakech c un agreablle voyage sur tous avec la clim ou bien un bon diner sou les palmier de warzazate. Dernière modification par bob95 ; 21/06/2007 à 10h28. |
|
| |||
| |||
| merci ,c déja fait , c super idéal
|
|
| |||
| |||
|
tout le monde est bienvenu chez moi... on sait recevoir et même quand on a rien, on trouve toujours qq chose à partager avec celui qui passe.... au plaisir bihawlillah Juste
|
| |||
| |||
| tu es vraiment tres gentille mais ach rangoulik koun machaftch nass de ouarzazate ngoulik katkadbi .mais vraiment lah y3amarha dar.rien a dire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voyage c bien passé à ske jvoi!!!! J'éspère que tu leur a passé le bonjour de ma part!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Voyage voyage... | nm_sidel | Jrad | 8 | 11/09/2006 07h51 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |