|
| |||
| |||
| Citation:
ca va merci, je te dis pas c'étais tres bien passé et c la ville que j'ai bien aimé .ne t'inquiéte pas j'ai passé le bonjour a ta place.vraiment rien a dire.c a toi le tour |
|
| ||||
| ||||
| Juste le thé??ou est ta réputation de grand gastronome,???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement c beau mais ca fait peur ! surtout ne pas prendre de grand taxi mais plutot un car CTM ou Trans-ghzala sinon le plus commode que je fais maintenant je prend l'avion Casa - Ouarzazate 40 min |
|
| |||
| |||
|
Salam moi je suis de Ouarzazate, enfin un village un peu plus bas, et franchement c'est une tres belle ville!!! (jdis pas ca parcke je suis de la-bas)... c'est tro magnifik la bas, ca me mank grave!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est la route de ouarzazate qui te fait peur? c'est que tu passe par Marrakech, si ça te fait peur tu peux passer par Errachidia ça t'évitera de passer par le col de Tichka |
|
| |||
| |||
| si tu prends l'avion tu as rien fait.la route de oaurzazate est magnique de marackech jusqu'a ourzazate et plus vers le sud.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Voyage voyage... | nm_sidel | Jrad | 8 | 11/09/2006 07h51 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |