|
| |||
| |||
| a-t-on le droit à la carte de resident aprés un divorce? |
|
| ||||
| ||||
| je suis marocaine mariée avec un francomarocain et j'ai une fille avec lui,je suis encore au maroc,mon mari a decidé de me divorcer mais il veut que je parts en france avec ma fille et je reste chez ma soeur qui reside en france,en attendant que j'obtienne la carte de residence pour se divorcer.mais j'ai plus confiance à ce qu'il me dis.s'il vous plait je veux savoir est ce qu'il peut me bloker les papiers pour ne pas avoir la carte de residence,pour que moi je retourne au maroc et lui me prend ma fille q'ella just 1 an? repondez moi s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, même si tu avais voulu lui retirer sa carte de 10 ans ça aurait été tres difficile crois moi, voire impossible ![]() il ne faut pas qu'elle craigne qu'on lui la retire ya pas de raison elle est visiblement bien integré (travail logement)pour la nationalité française, pas de soucis elle passera par la naturalisation en prefecture sans probleme ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai entendu une histoire récemment à props d'un mec du maroc qui s'est marié avec une française (marocaine). ben au bout d'un an et quelques poussières, elle a entamée le divorce (un mec difficile , un salopard ....), ils se sont séparés , une fois rentré du travail , il a été interpelé par la police, avion direct maroc ![]() c'est sur la région parisienne cette histoire ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui mais en fait quand la conjoint étranger est sous couvert d'un titre d un an et quil y a séparation, la prefecture ne renouvelle plus le titre de séjour ![]() par contre si l'étranger (on est tous des étrangers, ce mot là est relatif hein) en france a obtenu sa carte de 10 ans, dans ces cas là c'est tres trestres difficile voire impossible de la faire retirer
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour lui (sadma kanet 9wiya : D) , la chanson dyal abd alhadi belkhayat. mais j'ai entendu parlé que sur la région parisienne, c'est un peu serré (ma radoki 3ala 8ad al kalam) ![]() tu dois travaillé en freeLance ou ouvrir un cabinet au maroc , consultante mre ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahahahaha zouina hadi!nan j'ouvre un cabinet sur bladi appelé "FI SABILILLAH J ECOUTE? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
pas mal le titre ![]() moi je propose : "BILADI , MACHAKIL WA 7OlOL" ![]() bonne journée . wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement il peut le faire, car pour avoir ta carte il faut qu'il soit avec toi à la préfecture donc tes papiers dépenderont essentiellement de lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 00h11 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 19h58 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |