|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour votre information la carte de sejour est =carte de résidant!!!!rien à craindre aprés le divorce et elle n'a rien à déclarer ou expliquer aux autorités c'est pas leur probléme!!!! ya des mariages qui dures.....et d'autres non!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es en régle?si ton mariage est transcrit? et surtout si tu es en accord avec ton mari pour divorcer?????,trés important il ne peut rien faire :ni au maroc ,ni en france si tu veut pas de divorce!!! |
|
| ||||
| ||||
| à propos mon mariage est dans les regles,pour le visas j'ai pas encore reçu mon visas,pour la transciption il m'as dis qu'elle est en cours,mais je sais pas si c'est vrai.moi biensur je veux pas le divorce,mais quand il me parle il me menace de devenir tres violent avec et qu'il va me montrer un vrai visage soi au maroc soi en france,mais quand il parle à ma famille,il leur dis si elle veut revenir ok,sinon on discutera sur le divorce sans haine.alors pense t-il qu'il m'as fais et toute la soufrance qu'l m'as subit? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 00h11 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 19h58 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 12h09 |