|
| |||
| |||
|
Je suis français d'origine marocaine. J'étais marié pendant trois ans à une étudiante marocaine. Elle avait juste une carte de séjour d'une année portant la mention étudiante, et apres deux années de vie commune, elle a pu avoir sa carte de séjour de dix ans portant la mention vie privée et familiale. On a divorcé il y a peu, mais on est restés en tres bons termes. Je veux pas qu'on lui retire sa carte de séjour. Elle est bien installée en france, elle a un travail stable, un appart, bref, tout va, mais elle craint qu'on lui retire sa carte de séjour. C'est vrai qu'elle aurait pu faire les démarches pour avoir la nationnalité francaise, mais on s'en est jamais occupé. Maintenant c'est trop tard. A votre avis, comment ca va se passer pour elle? Elle compte declarer son divorce aux autorités mais elle a peur. Merci de me dire ce que vous en penser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son titre de séjour est acquis, personne ne peut le lui retirer sauf à ce qu'elle comette un délit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ton interet. Je me sens soulagé..... |
|
| |||
| |||
|
je suis etudiant et je me suis marie avec une frAnçaise et jai eu mon recipisse de 3 MOIS + MA CARTE DE SEJOURS! le probleme c que jai travaille un an etdemi avec une societe de nettoyage(temps plein et sans autorisation) et j ai demissioné! et là jai pris un RDV AVEC AVEC L ASSEDIC ET LE PROBLEME C KE FERAI JE jai peur demontrer ma carte desejours etudiant alors que jai travaille atemps plein et sans autorisation de travail(on le droit a 20 H PAR SEMAINE)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
aux assedics tu montres ta carte de séjour VIE PRIVEE ET FAMILIALE ils vont pas te demander le statut que tu avait avt tinkiéte pas du moment ktu a ts les papiers ( fiches de paye, certifiact de travail...) ALLLAH Y 3OUNEK ET NE TINKIETE PAS ! |
|
| |||
| |||
|
salut et merci pour la reponse mais il parait que tu a mal compris mon message car jai dis recipisse +titre desejours ( etudiant) et pas vie familiale et prive car ja ttends toujours la carte , bref on ne donne pas un recipisse avec vtitre desejours vie familale et privé
|
|
| |||
| |||
|
salem ça marche meme avec le récépissé de 3 mois vie privee familiale. t bien marié avec un conjoint français ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas plutot l inverse c est à dire elle qui est francaise et toi qui a la carte de séjour?je ne serais pas etonné..... |
|
| |||
| |||
|
ça c est son probleme mister culombo! lui il a un probleme on s en fou c est le sien ou non alors arrtesssssssssssssss
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 13h54 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 13h12 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 01h11 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |