heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 06h43

Par défaut heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain

ou en darija : chkoun libgha I7aye7 sabt jay...je suis pas casawi ))
chi kharja lcrescent oulla saint laurent ...gars cooooool seulement, ya3ni la3yaka oulafyaka khaliha fdarkoum...
si ya des filles tant mieux, sinon ont les aurra sur place hehehehe
style decontracté, beach boy...la soirée sous le théme "lah'la ikawen chi moustakbal"
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 07h44
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain

Citation:
Envoyé par simokla Voir le message
ou en darija : chkoun libgha I7aye7 sabt jay...je suis pas casawi ))
chi kharja lcrescent oulla saint laurent ...gars cooooool seulement, ya3ni la3yaka oulafyaka khaliha fdarkoum...
si ya des filles tant mieux, sinon ont les aurra sur place hehehehe
style decontracté, beach boy...la soirée sous le théme "lah'la ikawen chi moustakbal"
A quelle occasion? tu as echoue cette session?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 08h11

non je me marie hehhehe
non serieux je me marie

Dernière modification par simokla ; 28/05/2007 à 08h50.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h37
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
non je me marie hehhehe
non serieux je me marie
assidi llah yekammal bikhir.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 20h35

Citation:
non je me marie hehhehe
non serieux je me marie
oh c tropp mignon, allah ykemel bikhir. O hanta chouf thalla fiha!! Je suis la porte-parole de toutes les femmes 3ennndak nssem3ek derti liha chi flash khayeb...C'est bon, je me mele de mes affaires (je t'épargne la phrase)

Sinon, je conseille aux filles bnate darhoum de s'abstenir d'aller à cette soirée...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 20h45

À l'occasion, pourquoi ne pas rendre un petit hommage à la femme sans qui la vie ne ferait aucun sens

Les femmes ! Ah, les femmes ! Elles sortent du TITANIC en premier. Les taxis s'arrêtent pour elles. Elles ne commettent jamais de faute de goût puisqu'elles font avancer la mode. Parfois, un carré de chocolat suffit à résoudre tous leurs problèmes. Elles peuvent faire des commentaires sur les étourderies des hommes en leur présence puisque de toute façon ils ne les écoutent pas. Elles sourient quand elles veulent crier!!! Elles chantent quand elles veulent pleurer ??? Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses. Elles se battent pour ce en quoi elles croient. Elles s'élèvent contre l'injustice. Elles ne considèrent pas un "NON" comme une réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution. Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces. Elles savent qu'une étreinte et un bisou peuvent soulager un coeur brisé. Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant ou vous enverront un Mail juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous. Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde ! Les femmes font beaucoup plus que seulement mettre des enfants au monde. Elles engendrent la joie et l'espoir. Elles génèrent de la compassion et des idéaux. Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis. Elles ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par Rouita Voir le message
À l'occasion, pourquoi ne pas rendre un petit hommage à la femme sans qui la vie ne ferait aucun sens

Les femmes ! Ah, les femmes ! Elles sortent du TITANIC en premier. Les taxis s'arrêtent pour elles. Elles ne commettent jamais de faute de goût puisqu'elles font avancer la mode. Parfois, un carré de chocolat suffit à résoudre tous leurs problèmes. Elles peuvent faire des commentaires sur les étourderies des hommes en leur présence puisque de toute façon ils ne les écoutent pas. Elles sourient quand elles veulent crier!!! Elles chantent quand elles veulent pleurer ??? Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses. Elles se battent pour ce en quoi elles croient. Elles s'élèvent contre l'injustice. Elles ne considèrent pas un "NON" comme une réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution. Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces. Elles savent qu'une étreinte et un bisou peuvent soulager un coeur brisé. Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant ou vous enverront un Mail juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous. Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde ! Les femmes font beaucoup plus que seulement mettre des enfants au monde. Elles engendrent la joie et l'espoir. Elles génèrent de la compassion et des idéaux. Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis. Elles ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.
Salam Rouita!!

En répondant à ce ke tu as écrit, je dirais :

Un grand salut à toutes les femmes qui endurent pour élever ses petits kids. Les femmes qui, sans leur touche élégante, on ne peut faire évaluer le goût du bonheur….
Je rend hommage à mère qui, quoi que je fasse ,je ne peut lui rendre un millième de ce k’elle a fait pour moi.
J’embrasse ses mains...
Revenons à nos mouton....
Mlle Rouita….Les exams se sont bien déroulés ? ?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 22h01

Super bien merci..quoiqu'à la fin c'était pas fameux mais bon 7 sur 8 c pas mal, hamdoullha. On attend les résultats! Tout se passe bien pour toi sinon?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 22h06
.

Citation:
non je me marie hehhehe
non serieux je me marie
Et alors ? tes invités veulent pas venir donc tu veux qu'on vienne histoire de remplir la salle ?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 22h43

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Et alors ? tes invités veulent pas venir donc tu veux qu'on vienne histoire de remplir la salle ?

j'ai pas vraiment d'invités, mais c juste si ya qq un comme moi qui veut s'amuser un peu, c tout ...on va faire un peu le tours des bars, jouer au pool, danser, boire un coup...et on va casser la baraque si affinité heheheh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je vais le rencontrer samedi prochain Bibi75 Forum bladinettes 30 20/02/2007 18h49
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Football Marocain 2 16/06/2006 14h43
zenith samedi prochain nanouche Jrad 92 09/01/2006 17h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38