| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dans tous les cas pour en arriver a promulguer une loi c'est qu'il existe un problème a la base... je n'ai jamais vu une loi sortir juste pour le plaisir. Quant a dire que l'Islam l'interdit... quand on sait que le "non refus" ou se "taire" vaut acceptation... c'est encore une belle pirouette
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Les mariages "forces" existent dans nos societes ditent "developpes" maintenant qu il y ait un cas ou 5000 ca ne change pas grand chose, le legislateur doit prendre les mesures necessaire.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « La vierge ne peut être mariée sans son consentement, ni la femme ayant déjà connu le mariage tant qu’elle n’aura pas exprimé ouvertement son accord. » mais là n'est pas le sujet ouvrons un poste si tu veux dans ce sens pour éviter de polluer celui là
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis là mais j'ai une condition préalable.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| je crains le pire ............................ ..
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoique tu en dise, l'islam interdit les mariages forcés. Ce sont des coutumes propres à certaines personnes mais qui n'ont rien a voir avec la religion.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| di pa cela il est en mode recherches avec google il va pa tarder à nous balancer le contraire à sa sauce
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. Qui ne dit mot consent est sans doute un héritage arabe aussi
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 16h41 |