| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| moi aussi jamais vu ou entendu dans mon entourage ou lentourage de ma famille de mes amis voisins amis de ma famille et amis de mes voisins ou amis de mes amis et je peux vous assurer que ça fait pas mal de monde c un peu comme pour la polygamie aussi g beau chercher un ami cousin eloigné une vague connaissance qui aurait 2femmes au moins wallou bref on crie au loup pour stigmatiser une fois de+les musulmans en attendant les femmes opprimées sont celles qui ont deliberemment choisi de vivre avec des pauvres types
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore t a pas demandé à ta famille des trucs sur l excision,l esclavage et les cours de pilotage! |
|
| |||
| |||
| je te jure je crois que j vais espionner chaque membre de ma famille pendant une journee entiere et les prendre en filature et essayer de recolter leur mot de passe sur internet parce que a lire et ecouter les infos y certainement au moins deux femmes martyrisées qui souffrent en silence et deux agents islamiques infiltrés dormants dans ma famille
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je te laisse j ai un cours sur la fabrication des kassam, et à 20h00 je passe mon brevet d exiseur dans une cave d une cité de banlieu, dit moi merde pour que je l ai!! |
|
| |||
| |||
| merde a la puissance 13...ne bois pas trop de cafe sinon tu auras les mains qui tremblent pour manier le secateur et le tnt c pas le pied si je puis dire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan serieux moi j'ai jamais vu un mariage forcé non plus wallah el 3adem!wa meme mes parents c'était pas un mariage forcé... mais TF1 aiment bien en parler, ça fait vendre en tout cas moi française d origine marocaine et musulmane, de ma vie je n'ai vu ou assisté à un mariage forcé.... ni meme connu de gens ki sont sont mariés de force!j'ai loupé qulque chose ou bien? ya des gens ils ont l'air de bien connaitre apparament! parlez nous en d'avantage! vu que vous connaissez ça mieux que nous...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais t inquiéte mes 4 femmes de 12,13,14 et 26 ans me soutiennent à fond,le mouton est prêt ligoté dans la baignoire,au cas ou j ai l exam j invite tous mes amis barbus et c est la zerda-party:thé+tajine+pistache+oasi s tropical |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus j ai beau me retourner le cerveau,rien dans les dossiers,wallou nada, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Parfois je me demande où il vont pecher toutes ces informations, d'autant plus qu'il n'y a qu'eux qui les voient |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 16h41 |