La Belgique punit le mariage forcé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2008, 18h29

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : La Belgique punit le mariage forcé

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
étant donné que c moi qui l ait di oui l'islam interdit tout mariage sans consentement

Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « La vierge ne peut être mariée sans son consentement, ni la femme ayant déjà connu le mariage tant qu’elle n’aura pas exprimé ouvertement son accord. »

mais là n'est pas le sujet ouvrons un poste si tu veux dans ce sens pour éviter de polluer celui là
Je n'avais pas lu cette participation... ouvre le... je t'en laisse la primeur !
Vieux 13/10/2008, 18h41

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
la notion de mariage forcé moi je ne la voi pas en vrai

est ce que parce que jamais j en ai vu ds mn entourage dc ceux ou celles qui ont déjà vécu ou vu cela je serais curieuse d avoir la définition exacte 'mariage forcé'
moi aussi jamais vu ou entendu dans mon entourage ou lentourage de ma famille de mes amis voisins amis de ma famille et amis de mes voisins ou amis de mes amis et je peux vous assurer que ça fait pas mal de monde c un peu comme pour la polygamie aussi g beau chercher un ami cousin eloigné une vague connaissance qui aurait 2femmes au moins wallou bref on crie au loup pour stigmatiser une fois de+les musulmans en attendant les femmes opprimées sont celles qui ont deliberemment choisi de vivre avec des pauvres types
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h32
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
moi aussi jamais vu ou entendu dans mon entourage ou lentourage de ma famille de mes amis voisins amis de ma famille et amis de mes voisins ou amis de mes amis et je peux vous assurer que ça fait pas mal de monde c un peu comme pour la polygamie aussi g beau chercher un ami cousin eloigné une vague connaissance qui aurait 2femmes au moins wallou bref on crie au loup pour stigmatiser une fois de+les musulmans en attendant les femmes opprimées sont celles qui ont deliberemment choisi de vivre avec des pauvres types

Et encore t a pas demandé à ta famille des trucs sur l excision,l esclavage et les cours de pilotage!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h46

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Et encore t a pas demandé à ta famille des trucs sur l excision,l esclavage et les cours de pilotage!
je te jure je crois que j vais espionner chaque membre de ma famille pendant une journee entiere et les prendre en filature et essayer de recolter leur mot de passe sur internet parce que a lire et ecouter les infos y certainement au moins deux femmes martyrisées qui souffrent en silence et deux agents islamiques infiltrés dormants dans ma famille
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h50
un homme en colére

Citation:
je te jure je crois que j vais espionner chaque membre de ma famille pendant une journee entiere et les prendre en filature et essayer de recolter leur mot de passe sur internet parce que a lire et ecouter les infos y certainement au moins deux femmes martyrisées qui souffrent en silence et deux agents islamiques infiltrés dormants dans ma famille

bon je te laisse j ai un cours sur la fabrication des kassam,

et à 20h00 je passe mon brevet d exiseur dans une cave d une cité de banlieu,

dit moi merde pour que je l ai!!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h56

Citation:

merde a la puissance 13...ne bois pas trop de cafe sinon tu auras les mains qui tremblent pour manier le secateur et le tnt c pas le pied si je puis dire...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h56
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:

mdr : D

nan serieux moi j'ai jamais vu un mariage forcé non plus wallah el 3adem!

wa meme mes parents c'était pas un mariage forcé...

mais TF1 aiment bien en parler, ça fait vendre en tout cas moi française d origine marocaine et musulmane, de ma vie je n'ai vu ou assisté à un mariage forcé.... ni meme connu de gens ki sont sont mariés de force!
j'ai loupé qulque chose ou bien? ya des gens ils ont l'air de bien connaitre apparament! parlez nous en d'avantage! vu que vous connaissez ça mieux que nous...
Vieux 13/10/2008, 20h02
un homme en colére

Citation:
merde a la puissance 13...ne bois pas trop de cafe sinon tu auras les mains qui tremblent pour manier le secateur et le tnt c pas le pied si je puis dire...

merci mais t inquiéte mes 4 femmes de 12,13,14 et 26 ans me soutiennent à fond,le

mouton est prêt ligoté dans la baignoire,au cas ou j ai l exam j invite tous mes amis barbus

et c est la zerda-party:thé+tajine+pistache+oasi s tropical
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 20h04
un homme en colére

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
.... ni meme connu de gens ki sont sont mariés de force!
j'ai loupé qulque chose ou bien? ya des gens ils ont l'air de bien connaitre apparament! parlez nous en d'avantage! vu que vous connaissez ça mieux que nous...

Moi non plus j ai beau me retourner le cerveau,rien dans les dossiers,wallou nada,
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 20h10
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Mdr

Parfois je me demande où il vont pecher toutes ces informations, d'autant plus qu'il n'y a qu'eux qui les voient
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage modesty Forum Islam 13 14/10/2008 17h31
Mariage forcé johnn Forum bladinettes 31 23/05/2008 14h09
Les hommes et le mariage Wallen95 Histoires de coeur 28 11/12/2007 11h56
MaRiAgE FoRcE AssadAllah Forum Islam 1 19/01/2007 23h55
Mariage religieux-mariage civil Mouima Maroc / Belgique 9 19/09/2006 16h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38