| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ewa koun rajel mets en application tout ceke tu as appris et vise la mention et ce soir noublie pas dhonorer toutes tes femmes une par une de la meme maniere pour etre equitable meme si tu as le ventre rempli de viande de mouton et de chahma au cholesterol le devoir avant tout pour etre un bon musulman il ne faut pas menager sa peine et toujours se surpasser en exigeant le meilleur de soi et en puisant dans tes ultimes ressources physiques et mentales (bon la vieille de 26ans tu es pardonné si tu lui fais un coup vite fait car Allah est miséricordieux et sa clémence est partout) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DDrrriiinnng!driiing!! moi:"allo?oui mollah omar??ca va est toi ??ouaais impecable??ouais ouais je sait,t inquiéte je fait mon possible pour avoir cet exam,je taf dur pour réussir" mollah omar:"c est bien t est un bon musulman tonystark,une fois ce dipôme en pôche je te pistonne pour infibuler et exiser des vierges de 5 ans à dakar" moi:"oua c est sympa de ta part fallait pas" mollah omar:"non non tu a forcer tes jeunes cousines à se marier avec des retraités ouzbek,je te devait bien ça,noooonnn c est normeeellllll et au niveau terrorisme et antisémitisme ça se passe comment?" moi:"j y bosse,j y bosse..." Mollah omar:"bosse bien,j ai un djob pour toi,aller salut et continue à te laisser pousser la barbe bisoux" |
|
| |||
| |||
| oué je suis d'accord, le mariage tout court est une atteinte à l'homme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/9129-mariages-forces-maroc.html si non Amnesty Int. te semble fiable comme source ? http://www.amnestyinternational.be/spip.php?article1081 Tu supposes alors qu'un certain Tarik Ramadan bouge pour cela sans que cela existe ? http://www.tariqramadan.com/spip.php?article1459 Nous ne pouvons rester passifs plus longtemps ! Le cas échéant, ce serait une espèce de complicité lâche alors que nous savons pertinemment que certains jeunes musulmans (principalement des jeunes filles, mais pas uniquement) sont soumis à un mariage forcé et ne savent pas comment fuir un destin aussi obscur. Je ne suis pas toujours en accord avec ce qu'il avance, mais pour une fois je le prends comme témoin
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
meme rabi puni le mariage forcé , faut arreter de faire les sauvages de siecles..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh non pourquoi je l ouvrirai dans la mesure ou le débat n existe pas
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| oui l'islam interdit le mariage forcé , sans l'ocord de la femme le mariage n'est reconus et l'imam ne peut pas et na pas le droit de declarer se mariage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On continuera donc ici... d'ailleurs on n'est pas trop hors sujet... au contraire.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non on ne le continue pas ici parce que c'est un HS ![]() ouvre un poste tu auras forcément des partisans de ton idée qui reste toutefois non fondée côté religieux
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par le silence dans bien des cas comme prévu dans vos textes. Donc je suis désolé... ce n'est pas un accord que de se taire pour raisons de "trouille" vis a vis de ses parents....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 16h41 |