Le Coran corrige la bible

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 21h38
Par défaut Re : Le Coran corrige la bible

certes le Coran corrige la Bible mais Il la complète également!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h42
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par drol2lala Voir le message
certes le Coran corrige la Bible mais Il la complète également!
salam oui il l'a corrige et l'a compléte .........
salam
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 22h28

je disais que la naissance de Jésus est expliqué dans le coran, naissance différente des autres naissances !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 22h40
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par simbad Voir le message
je disais que la naissance de Jésus est expliqué dans le coran, naissance différente des autres naissances !!!!!!!!!!!!!!

Plus que sa, le coran n'explique pas seulement la naissance de Jésus (paix sur lui) :

3-59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 23h02

La naissance virginale de Jésus est un emprunt par le christianisme aux religions paîennes.

Si le Coran corrigeait la Bible il n'aurait évidemment pas dû emprunter ce scénario au christianisme mais au contraire le dénoncer, comme il l'a fait pour la Trinité.
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 23h47
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
La naissance virginale de Jésus est un emprunt par le christianisme aux religions paîennes.

Si le Coran corrigeait la Bible il n'aurait évidemment pas dû emprunter ce scénario au christianisme mais au contraire le dénoncer, comme il l'a fait pour la Trinité.

Non, ce n'est pas sa que le christianisme a copié sur les païens. Tu confend avec le faite que jésus soit homme Dieu, et qu'il ai été crucifié
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 00h03
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par simbad Voir le message
Je voulais juste poser une petite question suite à tous ces messages:

Si vous pensez que la Bible est vraiment un livre qui vient de Dieu comment se fait-il qu'il ne l'a pas protégé des falsifications comme il l'a fait pour le Coran ?

une question dont on a la réponse: Allah a dit que s'Il a voulu il aurait protégé la Bible comme le Coran, mais je veux juste te faire remarquer que Allah a tout préparé pour l'Islam, les Juifs attendaient le Prophéte Mohammed (PBSL), Moïse leur a parlé du Prophéte qui sera envoyé à tout le monde, c'est le Prophéte Mohammed, si Allah protège la Bible, donc ce serait Jésus (PBSL) le dernier Prophéte, tu ne penses pas??
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 00h30

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Le Coran aurait mieux fait de se corriger lui-même pour commencer, en se mettant d'accord avec lui-même sur le nombre de jours de la création...

C'est l'hypocrite qui a une poutre dans l'oeil et qui veut enlever la paille dans l'oeil du voisin...
site moi un verset dans le CORAN ou il y est en désaccord avec lui même si tu est quelqu'un qui n'est pas venu insulter les musulmans.si tu trouves,fait toi invité dans toutes les télévision du monde pour leur montrer.si tu trouves pas,va dans le forum DOROTHE,tu y sera beaucoup mieux
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 01h03

Citation:
Envoyé par hlilou Voir le message
apres seulement cinq messages et deja un titre provocateur..c est comme si tu as etudie tt le coran et fais le tour des volumes de tafsir ainsi que l histoire de tous les evenements entourants la vie du prophete et de ses compagnons.

chaque religion a sa raison d etre.. Le Coran, nous cite des situations pour qu on reflechisse et qu on ne repete pas la meme erreur ..C EST TOUT!!!

PS: tu devrais citer la source de ta traduction pour ne pas induire les lecteurs en erreur
pour toi hiloul c'est provoquer de dire que quand la Bible dit:car en 6 jours l'Eternel a fait les cieux et la terre,et le 7eme Il a cessé son oeuvre et il s'est reposé et que le CORAN corrige:"Nous avons créer les cieux et le terre et ce qui existe entre eux en 6 jours,sans éprouver la moindre lassitude" c'est de provoquer quand la Bible dit:réveille toi,réveille toi pour me faire justice!Mon Dieu et mon Seigneur, défends ma cause et le CORAN corrige:"Allah!point de divinité à par Lui,le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-Même.Ni sommeille ni somnolence ne Le saississent" etc et cà, ce n'est pas de la provocation?c'est quoi,de la litérature
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 01h06

lol que de polémiques sur Issa 3alayhi salam..et toi en haut g mème pas envie de citer ton pseudo c insultant car il rappelle a la Seigneurie et tu n'es rien donc évite d'utiliser "Rabb" bref,pour ta gouvèrne ésprit Incrédule euhh c'est qui qui se repose?l'homme non?alors Dieu est Un homme car il a besoin d'un 7éme jours pour se reposer?!?Non mais t sérieux deux sec Celui qui a Crée la Terre,les cieux,les hommes,les animaux Avec Sa Toute Puissance a besoin de se Reposer mdr ahahahahah fais moi rire alors ça reviendrais a dire au Dieu est a L'egal de L'homme qu'il a crée?mais il a quoi de spécial l'homme?si il n'est pas commandé par qq chose alors c quoi le butde son éxistence et puis ahhh 6 jours Dans le Coran pour la création je vois pas ou il y'a contradiction..7jours cela prouve pour la Bible qu'elle a été réèlement falsifié car c'est les Hommes qui ont besoin de Repos Par le Seigneur des Mondes Enfin FAUT ARRéTER LES EXTASY...llahi hdik wa yahdina amineeeee!!!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages