|
| ||||
| ||||
| certes le Coran corrige la Bible mais Il la complète également! |
|
| ||||
| ||||
| salam oui il l'a corrige et l'a compléte ......... salam |
|
| |||
| |||
| je disais que la naissance de Jésus est expliqué dans le coran, naissance différente des autres naissances !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus que sa, le coran n'explique pas seulement la naissance de Jésus (paix sur lui) : 3-59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut |
|
| |||
| |||
| La naissance virginale de Jésus est un emprunt par le christianisme aux religions paîennes. Si le Coran corrigeait la Bible il n'aurait évidemment pas dû emprunter ce scénario au christianisme mais au contraire le dénoncer, comme il l'a fait pour la Trinité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ce n'est pas sa que le christianisme a copié sur les païens. Tu confend avec le faite que jésus soit homme Dieu, et qu'il ai été crucifié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une question dont on a la réponse: Allah a dit que s'Il a voulu il aurait protégé la Bible comme le Coran, mais je veux juste te faire remarquer que Allah a tout préparé pour l'Islam, les Juifs attendaient le Prophéte Mohammed (PBSL), Moïse leur a parlé du Prophéte qui sera envoyé à tout le monde, c'est le Prophéte Mohammed, si Allah protège la Bible, donc ce serait Jésus (PBSL) le dernier Prophéte, tu ne penses pas?? |
|
| ||||
| ||||
| site moi un verset dans le CORAN ou il y est en désaccord avec lui même si tu est quelqu'un qui n'est pas venu insulter les musulmans.si tu trouves,fait toi invité dans toutes les télévision du monde pour leur montrer.si tu trouves pas,va dans le forum DOROTHE,tu y sera beaucoup mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol que de polémiques sur Issa 3alayhi salam..et toi en haut g mème pas envie de citer ton pseudo c insultant car il rappelle a la Seigneurie et tu n'es rien donc évite d'utiliser "Rabb" bref,pour ta gouvèrne ésprit Incrédule euhh c'est qui qui se repose?l'homme non?alors Dieu est Un homme car il a besoin d'un 7éme jours pour se reposer?!?Non mais t sérieux deux sec Celui qui a Crée la Terre,les cieux,les hommes,les animaux Avec Sa Toute Puissance a besoin de se Reposer mdr ahahahahah fais moi rire alors ça reviendrais a dire au Dieu est a L'egal de L'homme qu'il a crée?mais il a quoi de spécial l'homme?si il n'est pas commandé par qq chose alors c quoi le butde son éxistence et puis ahhh 6 jours Dans le Coran pour la création je vois pas ou il y'a contradiction..7jours cela prouve pour la Bible qu'elle a été réèlement falsifié car c'est les Hommes qui ont besoin de Repos Par le Seigneur des Mondes Enfin FAUT ARRéTER LES EXTASY...llahi hdik wa yahdina amineeeee!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3870 | 15/09/2008 20h32 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |