|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t est pas foulé,et tu ne te risque pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| Sais-tu ce que veut dire DIEU EST AMOUR ??? Définis le mot "amour"... Ensuite, définis ce que peut être le Créateur, le DIEU INFINI. Mets les deux ensemble. Qu'est-ce que ça donne ? Et, par exemple, cela donne que croire que c'est DIEU qui ordonne et lance ses armées contre les ennemis, cela, cette interprétation n'est plus possible. D'où mon post #160 à Houraira.............. Dernière modification par Franc_Lazur ; 03/06/2007 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, la parole de ton pere s'est matérialisé dans un CD, mais ton pere à toujours sa parole, donc en faisant confiance en ton pere, tu fait confiance en lui en entier y compris sa parole, alors comment peut-tu refaire confiance en sa parole? Je vois ou tu veux en venir : La parole de Dieu s'est déposé en Jésus, mais dans ce cas la le verset ne devrait pas dire : croyez en Dieu et croyez en moi, mais croyez en Pere + saint esprit et croyez en sa parole. Dieu - Jésus = pere + saint esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que ce verset peut s'étendre au dela de la bible : 8 Comment pouvez-vous dire : Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous ? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. 9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris ; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils ? 10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain ; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. 11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple : Paix ! paix ! disent-ils. Et il n'y a point de paix. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Franc_Lazur;2726438]Moi, j'ai une question à te poser, houraira. (au fait ! tu es nouvelle... Alors sois la bienvenue parmi les Bladinautes !) Crois-tu vraiment que c'est DIEU qui tua toute l'humanité, sauf NoH et sa famille en provoquant cette inondation ??? Je suis nouveau.Allah n'a pas détruit toute l'humanité, seul le peuple de Noh a été détruit.Les archéologues ont réussi à montrer qu'une rupture de civilisation suite au déluge, et qu'ensuite de nouvelles civilisations ont émergé plus tard. R.H. Hall,du British Museum, a entrepris les premières fouilles en ce lieu.Leonard Woolley, qui assuma la direction des fouilles après Hall,diriga des recherches communes entreprises conjointement par le British Museum et l'Université de Pennsylvanie.Les fouilles durèrent de 1922 à 1934. les fouilles se sont déroulées au milieu du désert entre Bagdad et le Golf Persique. Les découvertes ont été décritent par l'archéologe Allemand Werner Keller. L'existance du déluge a été mentionné a presqu tous les peuples par l'intermédiaire des Prophètes, mais les faits ont été tranformé en légendes par ces différentes communautés, qui ont corrompu l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pourquoi yaa raas lhmaar tu te trouve dans un forum Islam? tu vois pas que tu es un certifie idiot qui ne sais meme pas sa direction??? je suis 100% d'acord avec dresseur que tu es un ane qui a perdu son maitre. alors tu te trouve ici He He He ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Franc_Lazur;2726438]Moi, j'ai une question à te poser, houraira. Crois-tu vraiment que c'est DIEU quir referma la Mer Rouge sur les armées du Pharaon, tuant des centaines de soldats ??? C'est bizar de ne pas être étonné que la terre tourne autour de son axe à un vitesse de 1700 km/h sans que l'on n'est pas le tourni alors que l'on tourne avec elle. On ne sent pas la vitesse de la terre autour du soleil alors qu' elle se déplace autour du soleil à environ 100 000 km/h, alors que dans une voiture, à une petite vitesse on a envi de vomir après qulques virages,nous ne sommes pas étonné qu' une goutte de pluie devrait tombée à la vitesse de 500 km/h, et qu'elle tombe seulement à 10 km/h,et 300 000 tonnes d' eau dans un nuage suspendu au dessu de nos têtes, ne nous surprend pas, mais quand Allah ,par l'intermédiaire de Son Prophète Moussa fend la mer pour qu'Il puisse faire passer son peuple et que Allah la referma sur pharaon, CELA NOUS ETONNE.Combien de miracles sous nos yeux comme celui ci balanalisont? |
|
| ||||
| ||||
| tu cherches à faire fermer la discution par les insultes inutiles? |
|
| ||||
| ||||
| non, tu n'insulte pas quelqu'un par lui dire sa realite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est grâce à l'atmosphère qui tourne en même temps que la terre qu'on ne sent pas la terre tourner. DIEU en effet a pensé à tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3873 | 12/10/2008 21h11 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |