|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc tu es plus avance que ces chretiens qui restent sur le chemin de la terre est plat http://www.lhup.edu/~dsimanek/fe-scidi.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et t appelle ca une sourate? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse le, c'est une petite mouche inofansive |
|
| ||||
| ||||
| le message est perdu je répond en bas Dernière modification par houraira ; 04/06/2007 à 14h13. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Franc_Lazur;2726438] Crois-tu vraiment que c'est DIEU qui aida avec Ses anges le Prophète Mouhammad dans sa bataille à el Badr ??? Ce sont les ennemis de l'Islam qui ont vu les anges témoigner de ce qu'ils ont vu avec la confirmation d'Allah et de Son prophète Mohammed |
|
| ||||
| ||||
| Moi non !!!! Ce ne pourrait qu' être un verset de sourate. D'ailleurs , cette phrase n'est pas de moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je ne lis pas l'anglais, dsl !!! D'ailleurs je m'en voudrais de lire la langue de l'ignoble Bush !!! C"est bon pour toi, AlHemar !!! Et si les Américains croient que la terre est plate, grand bien leur fasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"(Et rappelez-vous) le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitòt : Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres." Où vois-tu le témoignage des ennemis de l'Islam dans ce verset ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les anges était bien présent pendant cette bataille et ils ont aidé les musulmans a remporter la victoire. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3878 | 23/11/2008 21h37 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 23h30 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 30/06/2007 00h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |