|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus je ne suis pas kabyle, je te l'ai deja dis je te renvooie donc a ta definition. pour terminer j'ai donné des lien et des biblio concernant les etudes faire sur ces ecrits, Sachant que meme wikipédia l'affirme, pour te dire a quelle point cette fraude est connue. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v...e_Barnab%C3%A9 http://biblio.domuni.org/articlesbib...nabe/index.htm et toi tu te contente de dire (sans prouver) qu'elle est dna sla bibliotheque du congres. On ne doit pas confondre cet ouvrage avec les « Épîtres selon Barnabé », qui ont probablement été écrits au deuxième siècle. Il n'y a aucun lien entre les deux livres que ce soit dans le style, le contenu ou l'histoire, sinon leur attribution supposée à Barnabé. En ce qui concerne la circoncision, les deux auteurs adoptent un point de vue totalement différent : alors que l' « épître » rejette les pratiques judaïques, l' « évangile », lui, est en faveur des pratiques musulmanes. Ni l'un ni l'autre ne peuvent être confondus avec « les Actes de Barnabé » qui racontent l'histoire des voyages de Barnabé le martyr et son enterrement ; on pense que ce dernier a été écrit à Chypre un peu après 431. donc montre moi que ce ne sont pa sles epitre de Barnabé, bref prouve tes dires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai rien a te dire, come c'est deja prouve que tu es stupide, ca va bien avec ta facon de comprendre. insulter quelqu'un c'est dire apropos de lui quelquechose qui n'existe pas. alors je suis entrain de te dire ta realite mais tu ne l'accepte pas. qu'est se que tu veux que je te dis? tu es intelligent car tu m'entend dire plusieur fois que la copie originale d'evangil de barnabah se trouve dans la bibliotheque du congress Americain, mais tu repete la meme chose plusieurs fois pour avoir une reponse differente ![]() se que tu presente maintenant, s'appele l'epistle de barnabah et ca ce n'est pas le sujet. je ne pense pas que tu trouve une copie d'Injill de barnabah en francais et sur le net. et l'epistle de barnabah c'est different de Injill barnabah. si tu ne te sens pas bien de ta realite, change la? person ne t'oblige d'etre stupide! ce n'est pas la peine de dire la meme chose une infinite de fois. si tu ne comprend pas, tu ne comprend pas et c'est tous. tu croix que les gens s'interessent ici a lire ta stupidite plusieur fois? Ah NoN! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller tu as assez perdu de temps, prouve que ce texte est bien present dans la bibliotheque tu congres. et puis ensuite amene une etude, qui prouve son origine, pour l'instant l'ensemble du monde s'accorde a dire que c'est un fake destiné a manipuler les gogo comme toi, aller j'attend... |
|
| ||||
| ||||
| si les mosslimiin pensent a ecrire quelquechose de la stupidite des chretiens, ca va etre quelquechose qui coincide avec l'Islam et ca ne va pas porte le nom Injill Barnabah. en effet, ca ne va pas porte le nom Injill parcequ'on dit que l'Injill est un et un seul livre et il est corrompu Dernière modification par AlHemar ; 29/05/2007 à 11h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu dit serait donc du vent, un bluff ? tu ne sais donc qu'insulté ? est ce là la limite de tes arguments ? hé bé tu peux traité les autres de stupide...... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. si tu croix que je vais etre forcer par un stupide de donner quelquechose sans resultat, tu es entrain de se noyer dans la stupidite.si tu rentre a l'enfer, pour moi, tu le deserve! je n'ai pas besoin de te donner les secrets du monde pour que tu quite l'organization des charlatans qui glorifient une croix... tu as un cerveau, un libre choix et deja tu as autant d'information sur la bonne voie, donc tu veux aller a l'enfer, va a l'enfer. mais si tu me donne 1000 Euro, je te donne les preuves apropos de l'evangil de barnabah. c'est la facon du business Americain . je sais bien tu as choisi d'etre kaffir, donc pourquoi pas faire du business?Laughing Out Loud HE HE HE (:^") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours pas de preuve ou de demonstration. donc puisque je prouve ce que je dit, et que toi non, on peut donc deduire a partir de cet echange qu'effectivement l'evangile de Barnabé est un faux et merci d'avoir participé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien. je suis sur que tous se que tu dis sont que des preuves pour toi. . j'ai jamais vu quelquechose dite par un idiot qui necessite une preuve. tous se que tu dis est toujours la preuve. sauf c'est que pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voyons, pourtant montrer que cette evangile est bien dans la bibliotheque du congres ne devrait pas etre dur a trouver. enfin, tu attaque mes arguments, sans en avoir présenter un seul. bref la meilleur defense c'est l'attaque. mais si tu regarde les liens que j'ai mis (surtout le deuxieme) tu verras que cela fait referenc ea des travaux effectuées par de spersonnes qui ont publié leurs résultat. et que bizarrement aucun ne conclue d'un origine au II° siecle. donc j'attend tes preuves. hein, tout cela parce que tu n'a rien..... bref tu est aussi creux que tes argument. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 30/06/2007 00h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |