|
| ||||
| ||||
| SALAM si justement elle a lieu d'être
|
|
| ||||
| ||||
| ben le titre gspère que c une blague oui pour ta réflexion je persiste à dire qu elle n a pa lieu d être et ce n est que mn avis..je respecte le tien en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| nous sommes dans le forum islam,et parler de la correction des falsifications de la bible n'est pas une blague,cela fait parti de un des six piliers de la foi du musulmans(croire aux livres non falsifier).croire à des livres falsifier affaiblis très fortement un des six piliers de la foi et par conséquence tous les autres piliers.la foi en Allah(puisque Allah n'a pas d'enfant ,est unique,seul a être adorer,la croyance aux anges,aux prophètes(croire qu'il soit possible que Issa soit dieu et fils de dieu n'est pas la croyance que Allah attends des musulmans)croire au jour dernier(rendre des comptes sur sa croyance) .cette discution est sérieuse,si tu penses que l'ont blague je t'invite a aller blaguer dans le forum des blagues
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. fais un effort pour comprendre se que j'ai dit? tu es entrain de se comporter de la meme facon qui definie un stupide. j'ai deja donne le prix a payer pour avoir la preuve, pas seulement ca, je te donne 30 jours pour retourner ton argent si la preuve n'est pas claire .il faut que tu sache que la plus deficile education, c'est eduque quelqu'un come toi. ne dis pas encore que je t'insulte? malgre ta definition come stupide va te forcer a le dire (:^") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel débat! Entre toi et Biovibs, Alhemar attention tu repete depuis deja plusieurs reponse que biovibs est un stupide et avec les mêmes argument, biovibs pourrait contre attaquer en te renvoyant la balle! Et toi biovibs fait donc une ouverture sur le debat proposer sa sencrasse la... alala
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Aujourd'hui 14h57 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 30/06/2007 00h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |