|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun flou. Pour moi c'est clair comme de l'eau de ZAM ZAM |
|
| ||||
| ||||
| salam le seul juge est DIEU DIEU dit :aujourd'hui j'ai parchevé votre religion et j'agrée l'islam pour vous comme religion bonne soirée a toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ta phrase je te corrige : le Coran dit... c'est mieux ![]() Allah ou Allam pour le reste (y compris la bonne soirée d'ailleurs ) |
|
| |||
| |||
| "Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux". certains versets du Coran affirmeraient que la Bible a été falsifiée, mais quand ? Le Coran ne le dit pas. Et par qui ? Quelques musulmans ont imaginé des scénarios possibles mais n'ont pas retrouver de documents historiques pour prouver leurs hypothèses. je vous invite a voir les sites: www.facealislam.free.fr ou sur answering-islam.org |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en parlant de site en voila un qui est bien fait et bien documente (en anglais), il parle de ce que j'ai dit entre autre. http://www.islamic-awareness.org/ ce site musulman |
|
| ||||
| ||||
| Non, il est aventureux d'affirmer ce type de choses... Dieu ne dit absolument rien dans le Coran. Ce sont ceux qui ont dicté, écrit ou compilé le coran qui disent cela. Grosse nuance, et comme je le dis plus haut "Allah ou Allam" mais pour s'en convaincre, il suffit de lire la sourate 1 qui est de toute évidence écrite non pas par un Dieu qui parle, mais par un croyant qui parle !
On voit mal un Dieu dire "c'est toi que nous adorons..." a moins qu'il ne soit pas Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je lis, "c' est Toi que nous adorons...", alors cela voudra dire que c' est Dieu que j' adore. Mais si je lis "c' est moi que vous adorez..." j' aurait l' impression que je devrai m' adorer moi-même. Tu comprends ? Ensuite quand tu dis "Dieu ne dit absolument rien dans le Coran." ...désolée, mais tu ne peux pas affirmer ça à un croyant. Dernière modification par LuneSoleil ; 04/08/2007 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| le Coran abroge la bible plutot |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3870 | 15/09/2008 20h32 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |