|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis bien stp ce que j'ai dit . car j'ai dit que je ne voyait pas de quelle vérité dont tu parle qui étaient aussi grosse que les baleine blanche . car tous ce que tu dit concérnant la compostiion du CORAN est faux . donc il y'a aucune vérité aussi grosse que les baleines blanche ou bleue d'ailleurs dans tes propos . Dernière modification par adifa ; 07/08/2007 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
| encore cette histoire de café ............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les goûts et les couleurs, on sait, chacun choisit. Mais tu ne peux affirmer qu'une Peugeot est meilleure qu'une Renault sur la foi uniquement de l'affirmation du vendeur de Peugeot. C'est ce que vous faites : vous donnez comme preuve de ceci ou de cela ce que le livre que vous voulez prouver dit. La preuve de quelque chose n'est pas définie ainsi. Il faut des preuves externes, et vous n'en avez pas. la preuve c'est que vous cherchez désespérément une trace aussi minime soit elle dans la Bible pour conforter vos thèses, ou les thèses mohamédiennes, ou mahométistes, alors qu'il n'y en a aucune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le monde entier y'a que trois vrai religions,le judaisme le christianisme et l'islam. tous les trois ont le meme but principal ,c'est de faire les gens croire en un seul dieu.les musulmans croient à tous les prophetes hebreux et meme ils croient à Jesus et en plus le coran s'interesse de son histoire. les deux premieres religions,judaisme et christianisme ont été decendus dans une epoque oû on s'interesse pas à noter les paroles et c'est pourquoi il était très dificile de garder le parole de dieu tel qu'il a été decendu.ainsi l'evengile n'était pas strictement protecté.Si on lie quelques pages de l'evangile on deduit très rapidement qu'il a était modifié car on sent la presense d'une mentalité humaine dedan. or c'est pas le cas pour le coran.Dieu a défié tous ceux qui se doutent de sa veritée,il a annançait franchement que n'importe quel humain et meme les arabe n'ont pas le pouvoir et l'intelligence de rediger seulement 4 lignes comme le coran.c'est très miraculeux,moi je peux pas ecrire mieux que le coran en arabe,mais que les hebreux aujourdh'oui renouvellent la bible. le coran ne va jamais etre modifier parceque avant qu'on le note on l'apprend pa coeur. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
L'Islam, bien que dernière religion monothéiste ne peut affirmer qu'il serait la meilleure ? Ca c'est faux ! D'où tiens tu tes sources pour affirmer de telles contre-vérités ? Ces comparaisons ne sont pas entièrement justes ? Moi je préfère la Bible ! Elle a un langage salvateur ! Le Coran vous enseigne la peur de Dieu ! La Bible démontre l'amour de Dieu !! A choisir je préfère un Dieu d'Amour !! JESUS LE PROPHETE M'A SAUVE QUAND J'AVAIS 20 ANS 1/2 !!!Après ma mort j'irais direct. au paradis !! A + |
|
| |||||
| |||||
| Sauf... que comme tu n'as pas entre les main l'original... et seulement une copie de la compilation othmanienne, c'est un non sens d'affirmer cela. Citation:
Citation:
Grosse nuance Citation:
On ne s'interessait pas a noter les paroles ???? Dis plutôt que la tradition était la transmission orale, et c'est justement en vous basant vous musulmans sur l'exactitude de cette transmission que vous argumentez que le Coran d'Othman est le bon... Pourquoi vouloir enlever aux autres ce dont vous vous attribuez la valeur ? Citation:
Chacun lit ce qu'il veut... comme il veut. Citation:
cette mystification a fait son temps. Quatre lignes comme le Coran sont tellement faciles a écrire que cela devient quelque peu enfantin d'en poser la question.Maintenant il faut aussi prouver, ce que vous ne pouvez pas car je me doute bien que tout un chacun qui aurait voulu relever le dit défi a été mis rapidement hors d'état de nuire, c'est qu'il y aurait eu des tentatives... ou pas à l'époque. Et si tu veux un Coran réécrit en entier, il existe, il s'appelle The true Furqan. Et le voici en anglais : http://www.islam-exposed.org/furqan/contents.html Bis repetitas, lis la haut.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3784 | Hier 17h51 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| La lecture du coran | tinky | Forum Islam | 11 | 29/06/2007 23h29 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |