Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 16h42

Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge!!!

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
tu as dit Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.. Pourtant derriere t'as enchaine avec une bonne quinzaine de lignes !!!! Tu es donc une menteuse !!!
ne juge pas trop vite les gens stp........................... ....
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h46
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par yasminaa93 Voir le message
ne juge pas trop vite les gens stp........................... ....
LOOOOOL tu t'es arretee quand tu as dit "je vais m'arreter la" OUI ou NON....Si c'est non tu as donc menti ....menteuse...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
mdrrrrrrrrr laisse tomber c'est interdit...cherche pas d'excuz pour coucher peinard...tu couches avec une fille avant le mariage et tu seras puni comme tout le monde
Oui oui monsieur le censeur!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h56
Lemtiri
Non membre

La vraie question, en réalité, c'est de savoir si on peut à notre époque attendre le mariage avant d'avoir des rapports sexuels...

Si c'était quelque chose de réaliste à l'époque du prophète, où on se mariait très jeune, est-ce toujours faisable aujourd'hui où les hommes se marient à 30 ans et sont quotidiennement tentés ????????

Ceci est d'ailleurs valable pour les femmes, qui se marient de plus en plus tard, et qui sont elles aussi très sollicitées...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h58

Il ne leur reste plus qu'à aller faire du va et viens en lune de miel pénard au lieu de s'en faire une obligation; mais bon c la culture. Eh imagines le discours suivant: -"bon on y va!"
-"non j'suis fatigué, j'viens de subir l'épreuve de la henna, j'te jures pendant cinq heures g du rester les mains en l'air pour impressionner l'assemblée zaama; sans compter les photos et tout et tout!"
-"comment ca non! moi aussi j'suis mort mais y faut bien qu'on leur donne le drap taché de sang pour leur prouver que t'es une fille bien!"
-"ah oui c vrai j'oubliais, merde!"
-"bon tu t'grouilles tu vois pas que les daronnes ells frappent à la porte pour recupérer le drap ecoutes j'te jure..."
-" A deghia a ddraré rahna t'attalna ach ghadi yqoulou 'aléna nnas..."
-"de ouf elles ont pas froid aux yeux les daronnes! au fa
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h00

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
La vraie question, en réalité, c'est de savoir si on peut à notre époque attendre le mariage avant d'avoir des rapports sexuels...

Si c'était quelque chose de réaliste à l'époque du prophète, où on se mariait très jeune, est-ce toujours faisable aujourd'hui où les hommes se marient à 30 ans et sont quotidiennement tentés ????????

Ceci est d'ailleurs valable pour les femmes, qui se marient de plus en plus tard, et qui sont elles aussi très sollicitées...
Qu'est ce que je dois dire moi qui suis homo g droit à rien dans l'Islam!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h01
j-126

Citation:

je pense que si on se marie que pour le sexe, il vaut mieux rester celibataire ...
On se mariait jeune lorsque les femmes était soumises culturelement, mais maintenat ce n'est plus le cas,le femmes sont aussi exigeantes que les hommes, mais sont beacoup plus materielle .ce qui rends le mariage encore possible...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h06
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
Il ne leur reste plus qu'à aller faire du va et viens en lune de miel pénard au lieu de s'en faire une obligation; mais bon c la culture. Eh imagines le discours suivant: -"bon on y va!"
-"non j'suis fatigué, j'viens de subir l'épreuve de la henna, j'te jures pendant cinq heures g du rester les mains en l'air pour impressionner l'assemblée zaama; sans compter les photos et tout et tout!"
-"comment ca non! moi aussi j'suis mort mais y faut bien qu'on leur donne le drap taché de sang pour leur prouver que t'es une fille bien!"
-"ah oui c vrai j'oubliais, merde!"
-"bon tu t'grouilles tu vois pas que les daronnes ells frappent à la porte pour recupérer le drap ecoutes j'te jure..."
-" A deghia a ddraré rahna t'attalna ach ghadi yqoulou 'aléna nnas..."
-"de ouf elles ont pas froid aux yeux les daronnes! au fa
MDR.... Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce genre de scénario doit se produire assez souvent...

En fait, dans notre culture, la nuit de noces n'est vraiment pas un moment de plaisir et d'initimité... C'est une épreuve, un test qui permet de donner une étiquette et une case au couple :
Homme : puissant/impuissant
Femme : pure/impure
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h08

Citation:
MDR.... Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce genre de scénario doit se produire assez souvent...

En fait, dans notre culture, la nuit de noces n'est vraiment pas un moment de plaisir et d'initimité... C'est une épreuve, un test qui permet de donner une étiquette et une case au couple :
Homme : puissant/impuissant
Femme : pure/impure
C clair et ca me désespère! au fait les homos on les met dans quelle case???
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h10
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
Qu'est ce que je dois dire moi qui suis homo g droit à rien dans l'Islam!!!!
Tu as droit au meilleur de lla culture islamique : les poésies érotico-bacchiques d'Abu Nuwas !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Frère de lait? Shéraz2 Forum Islam 76 26/11/2008 22h00
Avoir une fille justeqqdebien Forum Culturel 43 13/05/2008 02h46
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33