| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ne juge pas trop vite les gens stp........................... .... |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOL tu t'es arretee quand tu as dit "je vais m'arreter la" OUI ou NON....Si c'est non tu as donc menti ....menteuse... |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui monsieur le censeur! |
|
| |||
| |||
| La vraie question, en réalité, c'est de savoir si on peut à notre époque attendre le mariage avant d'avoir des rapports sexuels... Si c'était quelque chose de réaliste à l'époque du prophète, où on se mariait très jeune, est-ce toujours faisable aujourd'hui où les hommes se marient à 30 ans et sont quotidiennement tentés ???????? Ceci est d'ailleurs valable pour les femmes, qui se marient de plus en plus tard, et qui sont elles aussi très sollicitées... |
|
| ||||
| ||||
| Il ne leur reste plus qu'à aller faire du va et viens en lune de miel pénard au lieu de s'en faire une obligation; mais bon c la culture. Eh imagines le discours suivant: -"bon on y va!" -"non j'suis fatigué, j'viens de subir l'épreuve de la henna, j'te jures pendant cinq heures g du rester les mains en l'air pour impressionner l'assemblée zaama; sans compter les photos et tout et tout!" -"comment ca non! moi aussi j'suis mort mais y faut bien qu'on leur donne le drap taché de sang pour leur prouver que t'es une fille bien!" -"ah oui c vrai j'oubliais, merde!" -"bon tu t'grouilles tu vois pas que les daronnes ells frappent à la porte pour recupérer le drap ecoutes j'te jure..." -" A deghia a ddraré rahna t'attalna ach ghadi yqoulou 'aléna nnas..." -"de ouf elles ont pas froid aux yeux les daronnes! au fa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se mariait jeune lorsque les femmes était soumises culturelement, mais maintenat ce n'est plus le cas,le femmes sont aussi exigeantes que les hommes, mais sont beacoup plus materielle .ce qui rends le mariage encore possible... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce genre de scénario doit se produire assez souvent...En fait, dans notre culture, la nuit de noces n'est vraiment pas un moment de plaisir et d'initimité... C'est une épreuve, un test qui permet de donner une étiquette et une case au couple : Homme : puissant/impuissant Femme : pure/impure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu as droit au meilleur de lla culture islamique : les poésies érotico-bacchiques d'Abu Nuwas !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |