| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien lu ton article et je dois te donner raison sur plusieurs points. En ce qui me conçerne je suis d'origine Algérienne et ça fait maitenant 37 ans que je vis en Suisse j'ai 40 ans. Je retourne ici qq semaine en Algérie pour me marier avec une magnifique Algérienne. Une femme patiquant est biensûr vièrge et elle est très content que ç'est moi qui lui va lui apprendre a faire l'amour de A a Z, est elle est contente que je soi plus vièrge.Donc tu ne peux pas generalisé. Mais a part ça tu as tout a fait raison. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu leur accordera certainement une place de choix dans Son Paradis avec 70 000 hommes vierges rien que pour eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pauvres victimes que nous sommes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() t'es gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi ! (je suis pas en mode pechoyage) |
|
| |||
| |||
| Salam alekoum! Je trouve l'idée qu'un couple vierge qui se retrouve à la nuit de noce e découvre et apprenne ensemble toutes les satisfactions, plaisirs mais aussi erreurs de l'amour super super super belle!! malheureusement pour moi ceci ne m'arrivera pas j'ai malheureusement fautée avant le mariage j'étais jeune et à ce jour je le regrette. j'ai rencontré un homme génial, vierge, qui connait toute mon histoire et a fait l'impasse dessus il me dit que ce n'est pas à lui de me pardonner et encore moins de me juger mais à Allah et que si mon repentir est sincère, je me ferai pardonner. Après c'est sur qu'il est un peu triste du fait qu'il ne sera pas le 1er ni l'unique. |
|
| |||
| |||
| et à tous ces mecs qui veulent une fille vierge l'etes-vous?????? et pensez aux filles avec qui vous avez peché vous leur avez enlevez cette virginité meme si elles étaient conscentante peut-etre le regrette-elle et peut etre que vous auriez du leur faire part de tout ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je pense que ce qui importe, c'est que ton mec soit le seul et l'unique dans ton coeur. Le reste n'est que futilité ancrée en nous par une éducation complètement désaxée... |
|
| ||||
| ||||
| attentiaaaaaan si tu veux que jte censure toi aussi tu es tres bien parti ![]() |
|
| |||
| |||
| tu di n'importe koi la. Je voi pa pourkoi le mariage devré etre consommer OBLIGATOIREMENT le jour du mariage. de plus dieu n'a jamé di : "homme de l'experience tu ora pour ke satisfaite ta femme soi" c' est ridicule tou ca .ya des femme ki aime ke leur marie soi égale a elle. en plus avec les magazine ,le net, les film....... le sexe n'est plu un secret pour ki ke ce soi. t'arive a t'ensortire avec ou san expérience croi moi. en kan les deux découvre ca en meme tant c'est fabuleu et en plu ya pa de comparaison. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |