Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 17h30

Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge!!!

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
Est-ce si important d'être le premier et l'unique ? Quand on sait que l'Homme a été créé faible et que de multiples tentations ont été mises sur son chemin, est-il vraiment responsable d'y avoir succombé ?

Moi, je pense que ce qui importe, c'est que ton mec soit le seul et l'unique dans ton coeur.

Le reste n'est que futilité ancrée en nous par une éducation complètement désaxée...
arete tes conneri stp
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h31
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par rifia5954 Voir le message
tu di n'importe koi la. Je voi pa pourkoi le mariage devré etre consommer OBLIGATOIREMENT le jour du mariage. de plus dieu n'a jamé di : "homme de l'experience tu ora pour ke satisfaite ta femme soi" c' est ridicule tou ca .ya des femme ki aime ke leur marie soi égale a elle. en plus avec les magazine ,le net, les film....... le sexe n'est plu un secret pour ki ke ce soi. t'arive a t'ensortire avec ou san expérience croi moi. en kan les deux découvre ca en meme tant c'est fabuleu et en plu ya pa de comparaison.
Non non le mec qui est extraordinaire pour sa 1ere fois c'est que dans les films !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h33

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
Est-ce si important d'être le premier et l'unique ? Quand on sait que l'Homme a été créé faible et que de multiples tentations ont été mises sur son chemin, est-il vraiment responsable d'y avoir succombé ?

Moi, je pense que ce qui importe, c'est que ton mec soit le seul et l'unique dans ton coeur.

Le reste n'est que futilité ancrée en nous par une éducation complètement désaxée...
arete tes conneri stp
la verginité c obligatoire pour l'homme et la femme on é pa des animaux bon sang.
en plus je vé te dire une chose kelkun kisucombe el kelkun de faible et ki n'a pa la FOIIIIIIIIIIII
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h34

Citation:
Envoyé par Sonia487 Voir le message
et à tous ces mecs qui veulent une fille vierge l'etes-vous??????
et pensez aux filles avec qui vous avez peché vous leur avez enlevez cette virginité meme si elles étaient conscentante peut-etre le regrette-elle et peut etre que vous auriez du leur faire part de tout ça
moi j'ai defloreé aucune fille mais ce sont elles ces ingrates qui ne veulent pas de moi parce que je sui homo et qu'elles veulent pas m'aider via un mariage halal à corriger mon petit vice. Peut etre que je ne represente pas l'homme idéal pour elles pourtant je suis mignon, enfin bref!!!! les filles n'aiment que les brutes je ne pourrais rien y changer...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h36

Citation:
Envoyé par rifia5954 Voir le message
tu di n'importe koi la. Je voi pa pourkoi le mariage devré etre consommer OBLIGATOIREMENT le jour du mariage. de plus dieu n'a jamé di : "homme de l'experience tu ora pour ke satisfaite ta femme soi" c' est ridicule tou ca .ya des femme ki aime ke leur marie soi égale a elle. en plus avec les magazine ,le net, les film....... le sexe n'est plu un secret pour ki ke ce soi. t'arive a t'ensortire avec ou san expérience croi moi. en kan les deux découvre ca en meme tant c'est fabuleu et en plu ya pa de comparaison.

je sais mais c ce qui arrive souvent surtout ds les famille qui attendent une preuve visuelle

je sais pas ds le rif comment c mais moi je parle ds la3roubiya et sur la cote
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h36

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
Non non le mec qui est extraordinaire pour sa 1ere fois c'est que dans les films !!!!
EXTRAORDINAIRE???????????? la premiere foi n'est extraordinaire pour personne et en plus on é pa oobligé de le faire en 1 journ. tu pige??
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h37
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
moi j'ai defloreé aucune fille mais ce sont elles ces ingrates qui ne veulent pas de moi parce que je sui homo et qu'elles veulent pas m'aider via un mariage halal à corriger mon petit vice. Peut etre que je ne represente pas l'homme idéal pour elles pourtant je suis mignon, enfin bref!!!! les filles n'aiment que les brutes je ne pourrais rien y changer...
Pourtant, on dit que les filles adorent les homos !!!! Mais peut-être n'est-ce pas le cas de nos chères soeurs arabes, qui fantsament encore sur la virilité et la force de leur futur et "tendre" Jules, jusqu'à ce que cette force ne se retourne sur le beau visage tuméfié de la jeune et "jolie" mariée...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h38

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
je sais mais c ce qui arrive souvent surtout ds les famille qui attendent une preuve visuelle

on é plu o moyen age. tu c ke c haram de montrer ce fameu torchon. c une chose ki regarde ke les mariée
ces gen don tu parle doive ignoré l'islam
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h38
Lemtiri
Non membre

Citation:

Ce doit être pire encore !!!! Je pense qu'il ne lésine pas sur "l'honneur" eux...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h39

Citation:

dans le rif c absolument pareil en ce qui concerne la "preuve visuelle"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Frère de lait? Shéraz2 Forum Islam 76 26/11/2008 22h00
Avoir une fille justeqqdebien Forum Culturel 43 13/05/2008 02h46
Je ne crois pas aux relations hors mariage Déesse3 Forum bladinettes 155 20/03/2006 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33