Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 16h50

Par défaut Re : Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge!!!

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
Dommage qu'un penchant fort répandu à l'âge d'or de l'Islam, y compris - et surtout - chez les puissants (sans faire de mauvais jeux de mots...), soit aussi dénigré à notre époque...
je te jure quand on les entend on a l'impression que c eux qui on tles clés du parais et de la miséricorde de Dieu
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h52

Citation:
Mais tu sais comme moi, chère Rifia, que l'homosexualité ne se décide pas... Elle se manifeste chez la personne comme une inclinaison naturelle.

Peut-on être coupable d'homosexualité si ce n'est en aucun cas un choix ???
J'ALLUUUUUUSIIIINNE. de pire en pire. l'homme et la femme ce complete. si on venai a devemir tous homo c la fin de l'humanité. dieu a créé un homme et une femme bon sang. ke deux femme ou deux homlme essay de metre o monde un enfant et a ce moment on en reparlera. l'homosexualité est un effet de mode et rien de plus. tu doi etre barge
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h53
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
je te jure quand on les entend on a l'impression que c eux qui on tles clés du parais et de la miséricorde de Dieu
Cela est lié à un seul phénomène, une seule et unique chose : l'IGNORANCE !

Et, comme tu le sais si bien, le pire des ignorants est celui qui pense détenir la Vérité... Que de sang a été répandu par ces personnes au fil des siècles !!!

La bien-pensance, la conviction de détenir la Vérité, d'être dans le Vrai, l'absence totale de remise en question... (c'est un musulman d'ailleurs qui, bien avant Descartes, affirmait que le "doute est la condition préliminaire du Savoir"), rien ne me dégoûte autant !!!!

Dernière modification par Lemtiri ; 28/05/2007 à 16h57.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h55
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par rifia5954 Voir le message
J'ALLUUUUUUSIIIINNE. de pire en pire. l'homme et la femme ce complete. si on venai a devemir tous homo c la fin de l'humanité. dieu a créé un homme et une femme bon sang. ke deux femme ou deux homlme essay de metre o monde un enfant et a ce moment on en reparlera. l'homosexualité est un effet de mode et rien de plus. tu doi etre barge
Un effet de mode qui existe depuis bien longtemps et qui est apparu bien avant l'Islam !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h56

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
heu ne deviez pas de sujet

pour toi cca semble impossible mais tu ne peux pas etre ds la tete des gens si un homo veut etre musulman c sont probleme

en tant que croyante ne juge pas stp
écoute rombo des bac a sables. je ne juge personne je di juste ce ke dieu di l'homosexualité n'existe pa en islam. basta
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h58

Citation:
Cela est lié à un seul phénomène, une seule et unique chose : l'IGNORANCE !

Et, comme tu le sais si bien, le pire des ignorants est celui qui pense détenir la Vérité... Que de sang a été répandu par ces personnes au fil des siècles !!!

La bien-pensance, la conviction de détenir la Vérité, d'être dans le Vrai, l'absence totale de remise en question... (c'est un musulman d'ailleurs qui, bien avant Descartes, affirmait que le "doute est la condition préliminaire du Savoir"), rien ne me dégoûte autant !!!!
A forcede dire des choses aussi lumineuses je risk de tomber amoureux par écran interposé et meme si je ne te vois pas, je te préviens! J'apprécie ta sagesse en tout cas.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h59

Citation:
écoute rombo des bac a sables. je ne juge personne je di juste ce ke dieu di l'homosexualité n'existe pa en islam. basta
Bon ceci te vaux 3 jours d'exclusion !

pas tes idees mais Rambo des bacs a sable je ne le tolere pas
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h59

Citation:
Un effet de mode qui existe depuis bien longtemps et qui est apparu bien avant l'Islam !!!!
avan l'islam peut etre bien puisk a cet épok c t tous des ignoran mé maintenan c pa possible. les homos doivent avoir un pb psychologik. je m'arte sur ca c pa le sujet. on parle de virginité ta pa oublié ou tu eskiv le sujhet??????
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h01
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
A forcede dire des choses aussi lumineuses je risk de tomber amoureux par écran interposé et meme si je ne te vois pas, je te préviens! J'apprécie ta sagesse en tout cas.
Je dois vous laisser mes amis... Qayloula, mon lapin, n'ait crainte, je t'emporte avec moi dans mon coeur...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h01

Citation:
au lieu de faire dire à Dieu ce qu'il n'as pas dit arrete de dire n'importe quoi. si ca se décidait detre homo on l'aurait su! Te crois tu à l'bri d'avoir à l'avenir un gosse qui le soit? Sois modeste plutot et dis: "RABBI ZIDNI 'ILMAN"
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages