| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je te jure quand on les entend on a l'impression que c eux qui on tles clés du parais et de la miséricorde de Dieu |
|
| |||
| |||
| J'ALLUUUUUUSIIIINNE. de pire en pire. l'homme et la femme ce complete. si on venai a devemir tous homo c la fin de l'humanité. dieu a créé un homme et une femme bon sang. ke deux femme ou deux homlme essay de metre o monde un enfant et a ce moment on en reparlera. l'homosexualité est un effet de mode et rien de plus. tu doi etre barge |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et, comme tu le sais si bien, le pire des ignorants est celui qui pense détenir la Vérité... Que de sang a été répandu par ces personnes au fil des siècles !!! La bien-pensance, la conviction de détenir la Vérité, d'être dans le Vrai, l'absence totale de remise en question... (c'est un musulman d'ailleurs qui, bien avant Descartes, affirmait que le "doute est la condition préliminaire du Savoir"), rien ne me dégoûte autant !!!! Dernière modification par Lemtiri ; 28/05/2007 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| écoute rombo des bac a sables. je ne juge personne je di juste ce ke dieu di l'homosexualité n'existe pa en islam. basta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tes idees mais Rambo des bacs a sable je ne le tolere pas |
|
| |||
| |||
| avan l'islam peut etre bien puisk a cet épok c t tous des ignoran mé maintenan c pa possible. les homos doivent avoir un pb psychologik. je m'arte sur ca c pa le sujet. on parle de virginité ta pa oublié ou tu eskiv le sujhet?????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| au lieu de faire dire à Dieu ce qu'il n'as pas dit arrete de dire n'importe quoi. si ca se décidait detre homo on l'aurait su! Te crois tu à l'bri d'avoir à l'avenir un gosse qui le soit? Sois modeste plutot et dis: "RABBI ZIDNI 'ILMAN" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |