| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, voila je souhaite me marier avec un homme musulman marocain mais ces parents refusent car je suis marocaine de pere et francaise de mere, et pour eux leur fils doit se marier avec une 100% marocaine.il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne peut pas dire non a ces parents.je ne sais pas quoi faire ni lui dire pour lui faire comprendre que ces parents agissent mal car je suis musulmane et une fille correcte malgré tout. quelqu'un pourrait il me donner des idées afin qu'il comprenne ouqu'il essaye de faire comprendre a ces parents. merci. salam |
|
| |||
| |||
| Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh La tradition avant le Dyne en général !!! Les parents voient quoi la futur relation aussi entre beaux pères et surtout surtout surtout surtout surtout entre belles mères Qu'ALLAH(Soubhanna Wat'ala) vous réunisse AMINE Dernière modification par querty ; 28/05/2007 à 15h35. |
|
| |||
| |||
| je comprends que les traditions ont de la valeur mais il ne faut pas oublier que la religion est bien plus importante.ce n'est pas parce que la femeem soit 100% marocaine que forcement la relation entre beaux parents va mieux se passer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Ton histoire est triste, et ce genre de chose arrive souvent... Je ne sais pas quoi te dire, à part de prier et de faire des doua3. Allah i awnek. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as compris pourquoi je t'es transmis une dohas !!!!!!! C'est parents sont aux courant ou lui sait déjà leurs refus"ils parlent en leurs personnes ???? Les tiens aussi sont-ils aux courant? Je t'es lus mais ..... |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi, tu connais une doua3 pour le mariage? |
|
| |||
| |||
| je te remercie... non ces parents osnt au courant il leur en a parler mais en vain. mes parents ne sont pas encore au courant mais je sais pertinament que mes parents ne s'opposeront pas a partir du moment qu'il est musulman et correct a la fois avec moi et dans la vie de tout les jours. je ne sais pas quuoi faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille d'en parler à tes parents, qui pourront incha Allah arranger ça avec les parents de ton "amoureux"... Ce peut être une solution. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement ouvrir un dialogue !! Je ne sais pas moi ex.. T parents font la connaissance avec les siens !!! Wallah ou 3hlem |
|
| |||
| |||
| salam, je sais que ce sont des choses qui arrivent souvent mais je trouve cela tellement bete car ce n'est pas mes origines qui feront de moi une femme meilleure. oui il me reste que a prier... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 21h17 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 20h38 |