|
| ||||
| ||||
| question concernant l'anpe salam alikoum, je viens de finir mon cdd de 10 mois et je me suis donc inscrite à l'assedic et le lendemain j'ai eu mon rdv à l'anpe. pendant ce rendez vous le conseiller ma donné 2 offres d'emplois (c'était le 23 mai) et j'ai carrement oublié de postuler en plus c'était bien marqué sur la feuille qui accompagner les 2 offres que si je repondais pas à ces annonces fallait que je dise pour quelle motif. mais je compte postuler demain matin inchallah. mais vu que ça fait déjà 5 jours aujourd'hui qu'on ma donné ces deux offres, je crains d'etre radié de la liste de demandeur d'emploi et de perdre mon chomage que je n'ai encore jamais touché d'ailleurs! quelqun peut me renseigner s'il vous plait car c'est la premiere fois que je m'inscris et je ne sais pas qu'est ce qui peut pénaliser mon allocation chomage? merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : question concernant l'anpe Postule mais si tu l'as pas fait avant, t inquiete pas tu perdras pas tes assedics, par contre il toujours que tu ailles bien a tes Rdv a l'anpe et déclare bien a chaque mois tes assedics pour ne pas perdre tes droits. |
|
| |||
| |||
| Re : question concernant l'anpe trouve une excuse comme koi ta pas tj eu de reponse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " question concernant l'anpe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant la zakat | Larvins99 | Islam | 3 | 12/09/2010 11h14 |
| Question concernant le hallal | nenessou27 | Islam | 3 | 31/08/2009 15h41 |
| Question concernant le aux filles ? | chmole | Histoires de coeur | 31 | 11/06/2009 10h16 |
| une question concernant le Watercooling | R.Chakib | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 22/07/2008 10h38 |
| Question concernant la Zakat | Raya4islam | Islam | 11 | 09/07/2008 21h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |