| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais commencer un projet ou on achete des micro-camera et les distribuer au maroc pour filmer tout ce qui est corruption. Ensuite le diffuser sur YouTube. Des interesses? tout serait virtuel. |
|
| |||
| |||
|
salam, il y a une magazine qui a fait une étude sur la corruption au maroc, c'est la honte. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Wallah j'etais au balcon dans mon appartement au maroc et je voyais un policier arretait un gar et il lui a filer un billet et il l'a laisser partir.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai oublié le nom de la magazine, mais je vais chercher ce soir incha allah, le plus hallucinant c'est que la corruption a atteint même le journalisme allah yster.wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une etude qui dit: une personne ne poura pas voler s'il sait qu'il va se faire attrapper. |
|
| ||||
| ||||
|
chnou tta nta baghi ddir association daba? ![]() c'est interessant, mais le projet me parais trop ambitieux, a mon avis tu dois d'abord vivre au maroc pour le faire; a moins que tu ne t'occupe que de la partie leve de fonds et que tu laisse l'implementation a quelqu'un au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t fou ne tamuse pas a faire ça oulla c les geoles direct ![]() le maroc c pas le canada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelqu'un qui peut voir ou entendre sait tres bien que maroc = canada. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C interessant comme projet. Vous pouvez demander au gouvernement Marocain (of course)de financer ce projet :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet de création d'entreprise au maroc | lagia | Forum Général | 75 | 14/11/2007 13h06 |
| 2007 sahara sonne le glas d'un Maroc unifie. | phoenixxxx | Actualités marocaines | 16 | 06/01/2007 20h46 |
| La Chambre des conseillers minée par la corruption ?! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 16h16 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |