|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, Il n'y a pas longtemps j'ai lu le roman Da Vinci Code de Dan brown et j'ai beaucoup aimé, je l'ai devoré en 3 jours un vrai petit bijoux. Il y a beaucoup de supsens et on veut toujours savoir ce qu'il va se passer ensuite...le seul point negatif c'est le secret de l'histoire qui je pense n'a pas du plaire à tout le monde je pense entre autre aux catholiques. Je n'ai pas encore vu le film qui a d'ailleur fait succès (tom hanks, jean reno...) si vous avez vu le film, avez-vous aimer ? et surtout quel personnage du film vous à le plus attaché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que le film risque de te paraitre très fade , les acteurs sont mal choisis, j'ai été très déçue par Audray machin, j'aurais préféré Sophie Marceau pour le rôle de sophie !et puis le film en gros est une pitoyable adaptation , vu la longueur du roman, impossible à mettre en film de 3 heures, l'idéal aurait été de le réaliser en deux parties par exemple, au lieu de ce condensé médiocre |
|
| ||||
| ||||
|
ben j'ai moi meme lu le livre avant de voir le film... et a choisir sans hesitation le livre qui est beaucoup plus complet! mais j'ai quand meme apprecié le film... c'est vrai que s'est pas evident de retranscrire tous les details du livre... moi j'ai aimé le personnage la avec ses 2 cannes!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, comme toi j'ai dévoré le livre en peu de temps, mais j'ai quand même apprécié le film. Il faut dire que c'est toujours très difficile de reprendre en film alors que c'est un très bon livre. C'est comme "Le diable s'habille en prada" j'ai adoré le livre, mais le film j'ai pas du tout aimé, pareil pour "Le journal de Briget Jones" j'ai préféré le livre. Je me fais mon film toute seule dans ma tête quand je lis le livre .. Un conseil --> regarde quand même le film! |
|
| ||||
| ||||
|
pareil! bridjet jones j'ai preferé le livre, et si s'etait vrai, par contre j'ai po vu orgueil et prejugé pour voir un peu ce que ça donne en film...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cest vrai que ce n'est pas pareil...perso j'ai préféré le livre...pour le film tom hanks etait pas mal mais bof....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf que le diable s'habille en prada j'ai vu le film en premier et je n'ai pas aimé, du coup ca m'a coupé l'envie de lire le bouquin, alors que je suis sure que le bouquin aurait été bien mieux ! |
|
| ||||
| ||||
|
OK Merciiiii ben je vais regarder le film quand même au moin pour avoir une petite idee, c'est vrai que c'est très dur d'adapter un roman au cinema. Orgueil et préjugé c'est un très bon livre, j'ai beaucoup aimé et le film aussi est pas mal. Pour Briget jones je l'avais vu au cinema, ma soeur a le livre (the dairy) enfin en anglais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Da Vinci code: troublantes ressemblances | Sidimoa | Forum Général | 0 | 10/06/2006 16h11 |
| Da Vinci Code crée la polémique au Kenya | Yabladi | Forum Culturel | 1 | 04/06/2006 21h05 |
| Da vinci code: critiques | kitti_3000 | Forum Culturel | 92 | 27/05/2006 23h22 |
| Accueil très frais pour le Da Vinci Code | nubyenn | Actualités marocaines | 26 | 17/05/2006 12h53 |
| Qui a lu Da Vinci Code de Dan Brown | fati_fleur22 | Forum Culturel | 23 | 14/01/2006 04h52 |