|
| |||
| |||
| sujet virginité Bonjour, Quelle est votre opinion sur la virginité?Allez vous toutes attendre le mariage ou passer à l'acte? Certaines d'entre vous ont-elles déjà franchi ce cap? que pensez vous des filles qui n'ont pas attendues? merci pour vos réponses :-? |
|
| |||
| |||
| Re : sujet virginité Poubelle |
|
| |||
| |||
| Re : sujet virginité comment sa poubelle?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : sujet virginité Citation:
c'est a dire sujet a mettre en poubelle! fais une recherche, il ya 1 milliard et 36 millions de fois que ce sujet a été traité! marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrre de ces questions tiersmondistes |
|
| ||||
| ||||
Pour moi c'est cro tard !! ferga3t el gamila !! |
|
| ||||
| ||||
Je pense qu'il a des filles vierges et des filles pas vierges, chacun ses principes et ses convictions. |
|
| ||||
| ||||
tn post va bientot etre fermé je dis avant 21 h |
|
| ||||
| ||||
| Re : sujet virginité C'est bizarre pourtant on n'est pas vendredi aujourd'hui qu'est ce qui se passe? Maintenant ca s'étale sur toute la semaine ces sujets-là????? |
|
| ||||
| ||||
au final rien ne change sur bladi sujet maintes et maintes fois débattu déjà en 2003... et qui résiste. je comprendrais ptete jamais cette obsession de la virginité chez les arabo-musulmans (et aussi chez les hispanique et ainsi de suite)
__________________ hier est mort, demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : sujet virginité c'est quoi les questions???? des precises si possible... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sujet virginité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique sur la virginité 2011] | tinky | Bladinettes | 3167 | 16/01/2013 15h05 |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Bladinettes | 11263 | 28/12/2010 20h08 |
| Virginité, sujet inépuisable! | souadede | Histoires de coeur | 79 | 29/10/2010 00h11 |
| Sujet sérieux sur la virginité. | Osimo | Bladinettes | 79 | 03/10/2008 22h54 |
| A tout les posteurs du sujet virginité | lina7513 | Général | 4 | 29/07/2003 14h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |