|
| |||
| |||
| bonjour,voila je suis francais et ma femme marocaine nous vivons ensemble en france depuis novembre 2004,la ma femme es partie rendre visite a la famille au maroc avec un recepisser de carte de sejour,et donc je voulais savoir si il risque d'y avoir des problemes a la douane de l'aeroport avec le recepisser pour son retour????????????????merci pour vos reponse |
|
| |||
| |||
| bonjour , tu n'as pas à t'inquiéter car moi même je suis étudiante et je suis partie pour les vacances de fin d'année au maroc avec un récépissé et je n'ai eu aucun souci aux douane de l'aéroport!! dc pas de panique !! mais c'était par avion mnt si c'est par autocar ça je n'en sais rien !! |
|
| |||
| |||
| ok merci ma femme c par avion aussi |
|
| |||
| |||
| c cool merci de vos reponses qui me soulage |
|
| |||
| |||
| salut, à la prefecture de vitry le françois,on m'a demandé de rester en france car il y'a un risque de ne pas rentrer en france et qu'il faut demander un visa de retour, je veux rentrer le mois de juillet mais je peux pas .. |
|
| |||
| |||
| si tu peux car je me suis renseugner au pres des douanes de l'aeroport en france et au maroc et ils me disent aucun probleme surtout si tu as en plus un recepicer de renouvellement |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai eu le tour pour mon mari et la pref nous a fé un visa de retour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Maroc / France | 23 | 03/12/2007 12h54 |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Aide & Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |