|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() si pas grave ji t'ime kan mm moi! |
|
| ||||
| ||||
| merci ma puce ca me touche wallah mais tu pense que je pourrais avoir un mari malgrès ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nan sérieusement, t'es destiné a un homme, lekel Allahou a3lem... mais ton homme t'attend qq part! et franchement, y'a pire ke toi! y'en a ces des sauvage et malgrès tout elles sont marié! alors ne t'inkiète ma chéwizz! ok?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair si j'étais vraiment pas bien pas un seul mac ne voudrai se poser av moi enfin bref on verra av le temps inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Chui pas comme ça !! mé ca pe être pire !! |
|
| |||
| |||
| Citation: donc ne te sape pas le moral pour autant il y a bien pire et puis tant que tu es sur tes 2 jambes c'est le principal |
|
| |||
| |||
| oui, la patience est le meilleur remède! et incha Allah ton beau prince arrivera avec son carosse (ou sa bmw on ne sait jamais) chez l'haj et l'hajja avec un mouton et tout le tralalala! mdr!!
|
|
| ||||
| ||||
| merci miss ca me réconforte quand même mais bn jaimerai bien changer quelques défaults !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 15h48 |
| Quand les mots parlent | milady | Forum Culturel | 17 | 07/06/2007 16h58 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 01h13 |