Billet de bateau Algerciras-Tanger

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 22h12

Par défaut Billet de bateau Algerciras-Tanger

Salut tous le monde!

Ba voila, l'année à vite defilé et on est bientot en été, synonyme de vacances au Maroc, et donc comme chaque année il faut ce p---n de billet de bateau, et j'aurais juste voulu savoir si vous n'auriez pas des bon plan pour voyager pas cher parsque cette année c'est a mon tour de payer le bateau!

En Espagne, sur Paris et RP, ou meme à Algerciras ou Ceuta, peut importe juste que ca me revienne pas enormement cher.

Merci à tous et je voudrais juste pensé à ceux qui ne peuvent pas aller au Maroc cette année faute de moyen parsque on les oublis défois...

Voila!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 22h15

Par défaut Re : Billet de bateau Algerciras-Tanger

ça depend où tu vis si tu es en region parisienne va faire un tour du côté de porte clichy chez les agences de car generalement tu gagnes 5e sur une place adulte et 11e sur une place voiture.. de plus , note qu'ils prennent les chèques vacances (si tu en as ) mais se font une commission de 3% dessus...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 22h24

Pas mal, ca sera ca déja! Et c'est sur ou bien...?
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h17

Citation:
Envoyé par cuarenta Voir le message
Salut tous le monde!

Ba voila, l'année à vite defilé et on est bientot en été, synonyme de vacances au Maroc, et donc comme chaque année il faut ce p---n de billet de bateau, et j'aurais juste voulu savoir si vous n'auriez pas des bon plan pour voyager pas cher parsque cette année c'est a mon tour de payer le bateau!

En Espagne, sur Paris et RP, ou meme à Algerciras ou Ceuta, peut importe juste que ca me revienne pas enormement cher.

Merci à tous et je voudrais juste pensé à ceux qui ne peuvent pas aller au Maroc cette année faute de moyen parsque on les oublis défois...

Voila!
un de mes oncles m'as dit que la traversée algecrias-tanger était gratuite pourla voiture, tu paye juste les places des personnes c'est tout.et j'ai vu sa sur un site j'essayerais de rechercher si tu veux ??????
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h22

Citation:
Envoyé par lbnc6 Voir le message
un de mes oncles m'as dit que la traversée algecrias-tanger était gratuite pourla voiture, tu paye juste les places des personnes c'est tout.et j'ai vu sa sur un site j'essayerais de rechercher si tu veux ??????
Moi aussi je cherche des billets pour la traversé il parait que tout est complet partout, je voudrais y aller avec ma voiture et si c'est gratuiot pour la voiture ça m'interesse.

Tiens moi au courant moi aussi stp
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h23

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message
Moi aussi je cherche des billets pour la traversé il parait que tout est complet partout, je voudrais y aller avec ma voiture et si c'est gratuiot pour la voiture ça m'interesse.

Tiens moi au courant moi aussi stp
qui t'as dis que c'était complet ?
tu cherche quel période ? quelle traversée ?
je te repond de suite avec des sites si ça correspond
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h24

Citation:
Envoyé par Yasmin11 Voir le message

Tiens moi au courant moi aussi stp;_)
N'importe quoi, gratuit pour la voiture, du jamais vu!!!!
Et bien restez dans la voiture tant qu'vous y êtes vous payerai pas non plus ...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h26

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
N'importe quoi, gratuit pour la voiture, du jamais vu!!!!
Et bien restez dans la voiture tant qu'vous y êtes vous payerai pas non plus ...
bun quand j'aurais retrouver le site je te l'envoirai par mp on vera qu'est ce qui est du jamais vu tu sais pour a peine 2 h de bateaux entre lagecrias tanger c'est rien !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h26

Citation:
Envoyé par lbnc6 Voir le message
qui t'as dis que c'était complet ?
tu cherche quel période ? quelle traversée ?
je te repond de suite avec des sites si ça correspond

En fait je crois que j'ai mal compris le sujet, moi je voulais un billet Sète-Tanger.

La prochaine fois je serai plus attentive
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 13h28

MËME pas 45 minuteeeeeeeeeeeee
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
billet pour tanger pas cher tanja12 Aide & Formalités administratives 6 27/11/2007 13h10
billet low cost pour tanger najwa444 Maroc / France 3 11/05/2007 21h54
Réserver un billet de bateau sur internet mayhlane Aide & Formalités administratives 6 03/04/2007 13h36
ou acheter un billet de bateau (ferry) à paris ? abdoo Forum Général 3 31/07/2006 15h10
Billet de bateau Sète-Tanger abdoo Aide & Formalités administratives 2 11/06/2006 23h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37