| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tous le monde! Ba voila, l'année à vite defilé et on est bientot en été, synonyme de vacances au Maroc, et donc comme chaque année il faut ce p---n de billet de bateau, et j'aurais juste voulu savoir si vous n'auriez pas des bon plan pour voyager pas cher parsque cette année c'est a mon tour de payer le bateau! En Espagne, sur Paris et RP, ou meme à Algerciras ou Ceuta, peut importe juste que ca me revienne pas enormement cher. Merci à tous et je voudrais juste pensé à ceux qui ne peuvent pas aller au Maroc cette année faute de moyen parsque on les oublis défois... Voila! |
|
| ||||
| ||||
|
ça depend où tu vis si tu es en region parisienne va faire un tour du côté de porte clichy chez les agences de car generalement tu gagnes 5e sur une place adulte et 11e sur une place voiture.. de plus , note qu'ils prennent les chèques vacances (si tu en as ) mais se font une commission de 3% dessus...
|
|
| |||
| |||
|
Pas mal, ca sera ca déja! Et c'est sur ou bien...?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens moi au courant moi aussi stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherche quel période ? quelle traversée ? je te repond de suite avec des sites si ça correspond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien restez dans la voiture tant qu'vous y êtes vous payerai pas non plus ... |
|
| ||||
| ||||
| bun quand j'aurais retrouver le site je te l'envoirai par mp on vera qu'est ce qui est du jamais vu tu sais pour a peine 2 h de bateaux entre lagecrias tanger c'est rien !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je crois que j'ai mal compris le sujet, moi je voulais un billet Sète-Tanger. La prochaine fois je serai plus attentive |
|
| ||||
| ||||
|
MËME pas 45 minuteeeeeeeeeeeee
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet pour tanger pas cher | tanja12 | Aide & Formalités administratives | 6 | 27/11/2007 14h10 |
| billet low cost pour tanger | najwa444 | Maroc / France | 3 | 11/05/2007 22h54 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 14h36 |
| ou acheter un billet de bateau (ferry) à paris ? | abdoo | Forum Général | 3 | 31/07/2006 16h10 |
| Billet de bateau Sète-Tanger | abdoo | Aide & Formalités administratives | 2 | 12/06/2006 00h14 |