| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parait que tout est complet Jlé fait 4 fois et c'est génial : tu mange tu dirs tu mange tu dors et tu débarque a Tanger fraîche et pimpante |
|
| ||||
| ||||
|
je sais plus ou je l'ai vu mais je l'es vu alors peut etre que c'est pendant certaine période je sais pas parce que la dernière fois je cherchait de sbillet lameria nador, et jsui tombé dessus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai mais que si tu prends le meilleur billet si tu te retrouve avec tt les gens ds les meme douches je prefere me taper lespagne |
|
| ||||
| ||||
| mdr lol c'est combien la durée ??? pour sète tanger ? ta chercher comanav ? regarde sur les sites internet
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et au final bcp moins contraignant que les 2 jours de mal de mer garantie |
|
| ||||
| ||||
|
Alors j'ai retrouvé un billet ![]() 154.20 euros pour le véhicule En 2005 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'lui ai dit mais t fou il ma repondu quoiiiiiiii 3 jours de bateau j'vais peter un caaaaaable |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le siteeeeeeeee wallah c'est vrai alors qui le veux ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet pour tanger pas cher | tanja12 | Aide & Formalités administratives | 6 | 27/11/2007 14h10 |
| billet low cost pour tanger | najwa444 | Maroc / France | 3 | 11/05/2007 22h54 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 14h36 |
| ou acheter un billet de bateau (ferry) à paris ? | abdoo | Forum Général | 3 | 31/07/2006 16h10 |
| Billet de bateau Sète-Tanger | abdoo | Aide & Formalités administratives | 2 | 12/06/2006 00h14 |