probleme avec microsoft word

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 23h31

Par défaut probleme avec microsoft word

j'ai formater mon pc et donc j'ai tous enlever et remis mais quand j'ai mis le logiciel de word d'une personne il m'a dit que je pouvais l'utiliser que 48 fois maintenant il est en en forme reduite et il me demande le numero ID de confirmation pour le confirmer

c'est quoi ce numero ? et comment on fait apres ? merci de vos renseignement
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 00h12

Par défaut Re : probleme avec microsoft word

c'est une version d 'essai,elle est bridée,pour la debrider, il te faut l'ID c'est a dire un numero d 'identification pour activer ton logiciel chez microsoft.si tu as acheter ton logiciel ,tu pourras le faire,si tu l'as obtenu autrement,alors la big problems,le mieux c'est de le cracker,mais la c 'est a toi de voir. a deconseiller bien sur.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 09h08
Exclu

Citation:
Envoyé par calife Voir le message
j'ai formater mon pc et donc j'ai tous enlever et remis mais quand j'ai mis le logiciel de word d'une personne il m'a dit que je pouvais l'utiliser que 48 fois maintenant il est en en forme reduite et il me demande le numero ID de confirmation pour le confirmer

c'est quoi ce numero ? et comment on fait apres ? merci de vos renseignement

Salut,

Ce numero se trouve sur le pc normalement si le logiciel est venu avec.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 13h37

en faite j'ai pri le cd et le numero d'une copine mais le numero id comporte 7 groupes de chiffre mais je ne vois pas dans le cd ou il est ?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 13h42
Exclu

Citation:
Envoyé par calife Voir le message
en faite j'ai pri le cd et le numero d'une copine mais le numero id comporte 7 groupes de chiffre mais je ne vois pas dans le cd ou il est ?
tu le trouvera pas ds le cd, en général il se trouve sur un etiquette à l'arrière du pc si le cd a été acheté avec l'ordi. Sinon tu le trouve ds les dépliant joint au cd
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 00h00

Identificateur d'installation (ID) : l'ID d'installation représente l'installation du logiciel de l'utilisateur et se compose de deux éléments : un ID de produit (PID) et un identificateur du matériel (HWID). Le PID est généré par la Clé de produit utilisée pendant l'installation et il est généralement situé sur le boîtier du CD-ROM ou sur le certificat d'authenticité (COA). Un PID unique est créé avec chaque produit Microsoft original. MPA utilise ce PID comme base pour vérifier que l'installation du produit activé respecte les termes du CLUF. L'identificateur du matériel est généré à partir de plusieurs composants de l'ordinateur. Ces composants ne contiennent aucune information pouvant conduire à une identification personnelle et l'ID du matériel est utilisé uniquement dans le but de réaliser l'activation.
Identificateur de confirmation : L'ID de confirmation contient le numéro de licence signée utilisé pour activer le logiciel. Il se base sur l'ID d'installation et fonctionne uniquement pour l'ordinateur qui le demande.
en d'autre terme tu ne peux plus utiliser word dans sa forme complete,sinon il te faut un nouveau numero de serie inconnu de microsoft,qui lui va generer un nouvel ID a partir de la configuration materiel de ton propre ordinateur.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 00h12

meme si tu reprend le numero de serie du logiciel de ta copine,word te demandera son code d'activation,si tu utilise celui de ta copine sa ne marchera pas quand meme car une clée est generé pour chaque ordinateur individuellement.si tu as emule tu trouvera une clée generique cela peut debrider ton logiciel word mais attention, ne fait pas de mise a jour.
microsoft verifiera la validité de ton logiciel et la sa risque de ne pas passer.
amicalement.

Dernière modification par alias24 ; 30/05/2007 à 00h14.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de couple feryel Forum bladinettes 97 26/06/2009 17h10
Problème de carte réseau turbo_chess Informatique 6 19/01/2007 12h21
l'islam en reponse au problème familliaux zinalina Forum Islam 8 11/01/2007 17h50
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38