|
| |||
| |||
|
j'ai formater mon pc et donc j'ai tous enlever et remis mais quand j'ai mis le logiciel de word d'une personne il m'a dit que je pouvais l'utiliser que 48 fois maintenant il est en en forme reduite et il me demande le numero ID de confirmation pour le confirmer c'est quoi ce numero ? et comment on fait apres ? merci de vos renseignement |
|
| |||
| |||
|
c'est une version d 'essai,elle est bridée,pour la debrider, il te faut l'ID c'est a dire un numero d 'identification pour activer ton logiciel chez microsoft.si tu as acheter ton logiciel ,tu pourras le faire,si tu l'as obtenu autrement,alors la big problems,le mieux c'est de le cracker,mais la c 'est a toi de voir. a deconseiller bien sur.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, Ce numero se trouve sur le pc normalement si le logiciel est venu avec. |
|
| |||
| |||
|
en faite j'ai pri le cd et le numero d'une copine mais le numero id comporte 7 groupes de chiffre mais je ne vois pas dans le cd ou il est ?
|
|
| |||
| |||
| tu le trouvera pas ds le cd, en général il se trouve sur un etiquette à l'arrière du pc si le cd a été acheté avec l'ordi. Sinon tu le trouve ds les dépliant joint au cd
|
|
| |||
| |||
|
Identificateur d'installation (ID) : l'ID d'installation représente l'installation du logiciel de l'utilisateur et se compose de deux éléments : un ID de produit (PID) et un identificateur du matériel (HWID). Le PID est généré par la Clé de produit utilisée pendant l'installation et il est généralement situé sur le boîtier du CD-ROM ou sur le certificat d'authenticité (COA). Un PID unique est créé avec chaque produit Microsoft original. MPA utilise ce PID comme base pour vérifier que l'installation du produit activé respecte les termes du CLUF. L'identificateur du matériel est généré à partir de plusieurs composants de l'ordinateur. Ces composants ne contiennent aucune information pouvant conduire à une identification personnelle et l'ID du matériel est utilisé uniquement dans le but de réaliser l'activation. Identificateur de confirmation : L'ID de confirmation contient le numéro de licence signée utilisé pour activer le logiciel. Il se base sur l'ID d'installation et fonctionne uniquement pour l'ordinateur qui le demande. en d'autre terme tu ne peux plus utiliser word dans sa forme complete,sinon il te faut un nouveau numero de serie inconnu de microsoft,qui lui va generer un nouvel ID a partir de la configuration materiel de ton propre ordinateur. |
|
| |||
| |||
|
meme si tu reprend le numero de serie du logiciel de ta copine,word te demandera son code d'activation,si tu utilise celui de ta copine sa ne marchera pas quand meme car une clée est generé pour chaque ordinateur individuellement.si tu as emule tu trouvera une clée generique cela peut debrider ton logiciel word mais attention, ne fait pas de mise a jour. microsoft verifiera la validité de ton logiciel et la sa risque de ne pas passer. amicalement. Dernière modification par alias24 ; 30/05/2007 à 00h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |